Problème coupure électricité
max4485
-
1 déc. 2008 à 15:31
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 13 déc. 2008 à 16:49
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 13 déc. 2008 à 16:49
A voir également:
- Problème coupure électricité
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement electricité de france - Forum Formalités et papiers
- Coupure d'eau travaux durée légale ✓ - Forum copropriété
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 973
1 déc. 2008 à 15:45
1 déc. 2008 à 15:45
Payer la facture entre 2006 et maintenant pour avoir de nouveau la fée électricité.
Lorsqu'une personne signale à E.D.F. son départ d'un appt.,elle ne coupe pas le courant .De ce fait vous avez eu toujours acces à l'électicité.
Lorsqu'une personne signale à E.D.F. son départ d'un appt.,elle ne coupe pas le courant .De ce fait vous avez eu toujours acces à l'électicité.
votre recours est de souscrire un contrat avec un fournisseur ( edf ou autre) liste de fournisseur sur internet...en effet du moment qu aucun contrat n est enregistréet qu il y a de la consommation le courrant est coupé jusqu a ce que quelqu un en redemande l ouverture (ce sera fait en 5 jours ouvrable maxi...) à vous de voir...notez que le contrat démarrera aux index du compteur rélevés le jour du départ de l ancien locataire...
Étant donné qu'il n'y a jamais eu de contrat établi à mon nom, ils ne peuvent savoir qui occupait le logement même s'il y avait de la consommation. La personne de chez EDF que j'ai eu au téléphone m'a en effet dit de contacter un autre fournisseur d'électricité ou de payer le dû...afin de bénéficier à nouveau de l'électricité.
De toutes les manières si je devais payer, la facture ne remontrait pas à 2006, date de départ de l'ancien locataire, étant donné que je ne suis arrivé qu'en 2007. Je ne comprends pas comment l'électricité a pu être laissée pendant 2 ans après le départ de l'ancien locataire sans qu'ils ne se rendent compte de rien.
Comment cela se passera-t-il pour le prochain locataire ?
De toutes les manières si je devais payer, la facture ne remontrait pas à 2006, date de départ de l'ancien locataire, étant donné que je ne suis arrivé qu'en 2007. Je ne comprends pas comment l'électricité a pu être laissée pendant 2 ans après le départ de l'ancien locataire sans qu'ils ne se rendent compte de rien.
Comment cela se passera-t-il pour le prochain locataire ?
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 973
13 déc. 2008 à 16:49
13 déc. 2008 à 16:49
Ce qui m'étonne,si vous n' aviez pas eu de courant en entrant dans votre appartement,"" VOUS N 'AURIEZ PAS LAISSE TOMBER AU DE QUELQUES APPELS .
Si l'ancien locataire à fait relevé le compteur par E.D.F. vous devrez payer ,vu que votre demande date de l'entrée dans l'apparterment
Si l'ancien locataire à fait relevé le compteur par E.D.F. vous devrez payer ,vu que votre demande date de l'entrée dans l'apparterment