A voir également:
- Suppléant délégué du personnel
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Porter plainte contre un délégué du personnel ✓ - Forum salariés
- Délai déblocage prêt personnel crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Vider son compte personnel avant divorce forum - Forum Divorce
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
2 réponses
bonjour j ai ete elu suppleante et je suis tresoriere ce dp je n ai donc pas droit a des heures de delegation .dans la mesure ou je suis tresoriere est qu un titulaire pourrait me ceder 4h par mois de delegation ca eviterait que je fasse le boulot de tresorerie chez moi merci
moiperso
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
54
1 déc. 2008 à 15:58
1 déc. 2008 à 15:58
Dois-je comprendre que tu es le seul élu d’une entreprise certainement trop petite pour avoir un comité d’entreprise et sans délégués syndicaux ?
Tu souhaites provoquer des élections anticipées, il faut démissionner et organiser avec la direction la tenue de nouvelles élections. A voir si c’est vraiment utile car les suppléants n’ont pas d’heures de délégation, sauf à utiliser ceux du titulaire quand ils le remplacent…
Tu souhaites provoquer des élections anticipées, il faut démissionner et organiser avec la direction la tenue de nouvelles élections. A voir si c’est vraiment utile car les suppléants n’ont pas d’heures de délégation, sauf à utiliser ceux du titulaire quand ils le remplacent…