Placement

marie - 29 nov. 2008 à 14:58
titom_portnoy Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 29 nov. 2008 à 15:16
Bonjour, voila ma tante est décédé elle n'avait ni enfant ni mari donc elle avait fait un placement a la banque comment doit faire ma mère pour les récuperer merci de nous aider

2 réponses

titom_portnoy Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 23
29 nov. 2008 à 15:06
Bonjour, quel est ce placement, si c'est autrechose que de l'assurance vie ça rentrera dans la succession ce qui signifie que les comptes seront bloqués jusqu'au réglement de cette succession par le notaire et le service concerné de la banque, ensuite il y aura partage et droits de succession selon le degré de parenté.

Pour de l'assurance vie, la banque recherche le ou les bénéficiaires, si il n'y en a pas, ce sont les héritiers qui toucheront à part égale la somme sur laquelle il y aura un abattement qui sera fonction de l'age auxquels ont été fait les versements.
0
meci de me repondre c'est un placement que ma tante a fait a mere pour lui laisser a son décè rien a voir avec les impots merci de me repondre
0
titom_portnoy Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 23
29 nov. 2008 à 15:16
C'est une assurance vie je suppose? il faut aller se faire connaitre aupres de la banque de votre tante et puis attendre.
0