Délai de paiement/cours d'appel

judecoco -  
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ancien patron m'a attaqué aux prud'hommes parce que je n'avais pas fait la totalité de mon préavis. Il a gagné, je n'ai pas réussi à prouver le harcèlement dont j'ai été victime. Aucun de mes courageux anciens collègues ne m'ont aidé. J'ai fait appel, j'ai perdu à nouveau. Combien ai-je de délai pour le payer?

Merci d'avance.

Juliette de Strasbourg

1 réponse

droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 294

Bonjour,
Que dit le jugement de la cour d'appel ?
De toute façon une fois le jugement notifié, il est exécutif de plein droit donc il faut préparer le chéquier ...
0
judecoco Messages postés 7 Statut Membre

Le jugement dit:
La cour, statuant par arrêt contradictoire,
infirme partiellement le jugement déféré et statuant à nouveau,
condamne mademoiselle ......... à payer à la SARL ...... la somme de X Euros à titre d'indemnité de préavis;
confirme pour le surplus le jugement déféré;
dit n'y avoir lieu à application de l'article 700 du code de procédure civile;
condamne Mademoiselle....... aux entiers dépens.

Voilà, y a t'il moyen de payer en plusieurs fois à votre avis?

Merci bcp pour votre réponse
0
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 294 > judecoco Messages postés 7 Statut Membre

Si vous attendez le passage de l'huissier, il pourra tenir compte de votre situation.
Si l'employeur avait été condamné accepteriez vous un échéancier pour les sommes qui vous sont dues ?
0