Gain sur Betclic

I'm - 29 nov. 2008 à 09:23
 grossemomie - 22 juin 2010 à 18:40
Bonjour,
comment recuperer ses gains sur Betclic ? J'ai fais un dépôt à partir de ma carte bleu VISA et au moment de retirer mes gains via cette même carte, j'ai un message "aucune carte n'est enregistrée". J'ai utilisé l'option de virement dans mon compte bancaire 2 fois déjà, et 2 fois le virement n'a pas été effectué. ça sent de l'arnaque cette histoire.
Déposez c'est simple comme bonjour, mais recupérer ses sous, c'est un chemin de croix.
Help please !

1 réponse

envisager de porter plainte
0
je joue depuis deux ans sur betclic...pas de problm particulier..
as tu envoyé un fax ou un mail avec rib , identité et pseudo ? car pour le premier retrait des gains c'est ainsi qu'il faut procéder..pour les fois d'apres c aussi simple que de deposer ! voila contacte les tu verras
0
wills76 > goloka
23 oct. 2009 à 17:29
bonjour , j'aimerais savoir comment tu fais pour te faire payer tes gains la manipulation a faire cordialement wills
0
grossemomie
22 juin 2010 à 18:40
moi je joues depuis un an sur betlic avant le premier retrait il faut leur joindre une carte d identite ou permis de conduire lorsqu ils disent avoir recu le document tu vas dans retrait et c est tout et meme les grosses sommes sont payes
0