Banque

murielle - 29 nov. 2008 à 08:45
 confluence - 29 nov. 2008 à 22:34
Bonjour,
je suis desespere contre ma banque car mon conseiller me fait du chantage jai un droit de decouvert autorise de 450 et je suis actuelement a decouvert de 80e et il me force a faire un contrat habitation jai refuser et il ma bloquer ma carte bancaire et ma prelever 55 ,60 esoit disant pour carte abusive et un rendez vous avec lui dans la matiner car il ve me faire a tout pris le contra habitation et maintenant je suis a decouvert de 150 e je suis depuis longtemp a cette banque au credit agricole mais je vien de demenager et je suis tomber sur un conseiller aussi fou que cela je nen n'est jamais eu et je nai jamais eu de probleme svp reponder moi mercie mon adresse mail murielle.larue34@orange.fr mercie a se qui pourait maider

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
29 nov. 2008 à 08:55
Bonjour,
Les banques ne manquent pas de conccurence, aussi je vous conseille d'aller voir ailleurs. Mais auparavant vous pouvez, après avoir demander au guichet le nom du directeur, lui envoyer une LRAR lui expliquant les agissements de son conseillé foireux et foiré.
0
envoyez plutôt votre réclamation au service réclamation dusiège de votre crédit agricole, c'est beaucoup plus efficace que par le directeur de l'agence expliquez clairement votre doléance.
De plus si votre conseiller n'a pas pris le soin de vous envoyer une lettre avec AR 8 jours avant d'avoir mis votre carte en opposition exigez le remboursement des frais dans votre lettre de réclamation. la lettre des 8 jours est une procédure obligatoire. Le Crédit Agricole est très à cheval sur les procédures, vous êtes face à un conseiller qui semble ne pas respecter l'esprit même de sa banque. demandez à changer de conseiller
(votre découvert autorisé a du "tomber" après plus de 20 jours de découvert dans les 30 derniers jours)
0