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Igor1
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29 nov. 2008 à 08:55
29 nov. 2008 à 08:55
Bonjour,
Les banques ne manquent pas de conccurence, aussi je vous conseille d'aller voir ailleurs. Mais auparavant vous pouvez, après avoir demander au guichet le nom du directeur, lui envoyer une LRAR lui expliquant les agissements de son conseillé foireux et foiré.
Les banques ne manquent pas de conccurence, aussi je vous conseille d'aller voir ailleurs. Mais auparavant vous pouvez, après avoir demander au guichet le nom du directeur, lui envoyer une LRAR lui expliquant les agissements de son conseillé foireux et foiré.
envoyez plutôt votre réclamation au service réclamation dusiège de votre crédit agricole, c'est beaucoup plus efficace que par le directeur de l'agence expliquez clairement votre doléance.
De plus si votre conseiller n'a pas pris le soin de vous envoyer une lettre avec AR 8 jours avant d'avoir mis votre carte en opposition exigez le remboursement des frais dans votre lettre de réclamation. la lettre des 8 jours est une procédure obligatoire. Le Crédit Agricole est très à cheval sur les procédures, vous êtes face à un conseiller qui semble ne pas respecter l'esprit même de sa banque. demandez à changer de conseiller
(votre découvert autorisé a du "tomber" après plus de 20 jours de découvert dans les 30 derniers jours)
De plus si votre conseiller n'a pas pris le soin de vous envoyer une lettre avec AR 8 jours avant d'avoir mis votre carte en opposition exigez le remboursement des frais dans votre lettre de réclamation. la lettre des 8 jours est une procédure obligatoire. Le Crédit Agricole est très à cheval sur les procédures, vous êtes face à un conseiller qui semble ne pas respecter l'esprit même de sa banque. demandez à changer de conseiller
(votre découvert autorisé a du "tomber" après plus de 20 jours de découvert dans les 30 derniers jours)