Enlever une autorisation de nuit bar

Résolu
FranckRED -  
 cirE -
Bonjour,
J ai un bar dans mon immeuble qui a eu une autorisation de nuit (sans faire aucun travaux d insonorisation). Il l a eu fin des années 80 où selon des sources sûres, ont les données beaucoup plus facilement que maintenant. Mon immeuble en a marre de lui. La copropriété peut elle demandée à la prefecture d enlever son autorisation de nuit?
Merci

2 réponses

  1. Igor1 Messages postés 8279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 866
     
    Bonjour,
    je ne sais pas si on peut enlever l'autorisation de nuit au bar, mais il y a certainement une solution pour l'obliger à insonoriser. Allez vous renseigner en préfecture.
    0
    1. Eric
       
      déménagez et arrêtez d'embêter les rares bars qui ont autorisation de nuit ! Vous tuez Paris...
      0
    2. cirE
       
      @eric, il a le droit de dormir chez lui. Si tu travailles un jour, tu verras ;)
      0
  2. Xmass
     
    Bonsoir,

    Dans le cas de nuisances sonores dues à une activité professionnelle, vous disposez de recours si le bruit mesuré dépasse certains seuils.

    Je vous conseil de consulter cette FAQ :
    http://www.sos-bruit.com/info.htm

    Les informations fournies y sont claires et détaillées et vous permettrons de choisir la meilleure marche à suivre.

    Bon courage!
    0