Problème avec mon nouveau téléphone portable
punky88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
-harcore- -
-harcore- -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau portable : le SFR341. J'ai un problème, car lorsque l'écran se vérrouille, je ne peux plus m'en servir. C'est écrit que pour le déverrouiller il faut appuyer sur la touche SLK ou RSK.
Mais où se trouve cette touche étant donner que c'est un écran tactile principalement.
Pourriez vous m'aider. merci
Je viens d'acheter un nouveau portable : le SFR341. J'ai un problème, car lorsque l'écran se vérrouille, je ne peux plus m'en servir. C'est écrit que pour le déverrouiller il faut appuyer sur la touche SLK ou RSK.
Mais où se trouve cette touche étant donner que c'est un écran tactile principalement.
Pourriez vous m'aider. merci
A voir également:
- Problème avec mon nouveau téléphone portable
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Loyer portable - Guide
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Consommation
- Prix enterrement nouveau-né ✓ - Forum Donation-Succession
- La gendarmerie peut elle appeler avec un portable ✓ - Forum Justice
4 réponses
Bonsoir,
Vous devriez, soit consulter la notice technique fournie avec le telephone, soit retourner vous renseigner aupres d'un magasin voire celui qui vous l'a vendu.
Vous devriez, soit consulter la notice technique fournie avec le telephone, soit retourner vous renseigner aupres d'un magasin voire celui qui vous l'a vendu.
Bonsoir Foyer,
J'ai lu au moins 4 fois la notice du téléphone et il ne parle pas de ce verrouillage.
De plus, j'ai commandé ce portable sur le site SFR.FR.
Mais merci quand même pour ces conseils, je vais certainement me diriger vers un espace client SFR.
Bonne soirée
J'ai lu au moins 4 fois la notice du téléphone et il ne parle pas de ce verrouillage.
De plus, j'ai commandé ce portable sur le site SFR.FR.
Mais merci quand même pour ces conseils, je vais certainement me diriger vers un espace client SFR.
Bonne soirée