B

sergez Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 15:48
 morgann77 - 27 nov. 2008 à 16:26
Bonjour,sa fait quatre ans que j'ai la garde de mon fils,le juge a decider que sa maman vienne chercher mon fils a l'ecole un vendredi sur deux a la sortie de l'ecole et moi devez allez le cherher au domicile de la maman le dimanche ,habitant a 130km de la maman sa lui faisse un peu loin ,alors avec un commun d'accord y'a deux ans on a decide de faire la route a moitier.Elle vient accoucher et elle a decider de ne plus faire la route mais de venir le chercher a l'ecole le vendredi et moi le recupere a son domicile s en me demander mon avis en sachant que comme l'an dernier ele etait enceinte,pour pas empecher mon fils de voir sa mere je faissait la route jusqu'a chez elle le vendredi et le dimanche,la je lui dit que c'est pas possible car je ne pourai pas venir le chercher le dimanche jusqu'a chez elle,elle veu rien savoir.Dite moi ce que je doit faire svp.mERCI

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 15:54
Bonjour Sergez,

Elle ne veut rien savoir ? Eh bien, ressortez-lui le jugement. Ce n'est pas votre problème, mais le sien. Avoir un bébé, ce n'est pas une maladie.
0
sergez Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 15:56
oui mais le juge a decider qu elle vienne le chercher a l'ecole et moi le recuper chez elle
0
Donc vous n'avez pas le choix vous devrez aller le chercher le dimanche soir.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 16:00
Excusez-moi, j'avais mal lu. Eh bien elle applique le jugement. Vous ne pouvez rien faire, si ce n'est avoir une bonne raison. Il est vrai que 130 km (260 en tout) cela fait beaucoup. Peut-être discuter avec elle tranquillement et trouver une autre solution.
0
sergez Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 16:06
ELLE VEUT RIEN SAVOIR EN PLUS L ANNEE DERNIERE ELLE A PAS PU VENIR LE CHERCHER J'AI FAIT L ALLER ET LE RETOUR PANDANT DEUX MOIS ALORS JE PENSAI QUELLE AURAI PU COMPRENDRE QUE MOI CETTE FOIS CI JE PEU PAS,EN PLUS ELLE DONNE MEME PAS UNE PENSION ALIMENTAIRE ET NE VEU MEME PAS PARTICIPER A LA VIE DE SON FILS,JE TROUVE SA UN PEU DOMMAGE POUR MON FILS
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
27 nov. 2008 à 16:11
Merci d'éviter d'utiliser les majuscules pour une meilleure compréhension et un respect de la charte de CommentCaMarche. Les majuscules sur un forum = hausser le ton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

la vous ne pouvez rien faire elle suis l ordonnance du jegement rendu je suis désoler de vous le dire parcontre a l'avenir et meme si c'était pour votre fils ne lui render plus service

bon courrage

morgann
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
27 nov. 2008 à 16:15
la seule solution est de reformuler une requête auprès du juge . Avec une révision des modalités pour le transport et la mise en place d'une pension alimentaire .
0
sergez Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 16:23
je vous remercie pour toute vos reponses, je pense que sa m' aura servi de leçon d'etre trop gentil .Je pense que je fait demander une requete au pres du juge
0
de rien sergez je pense aussi que c la meilleur des solution

bon courrage a toi pour la suite

morgann
0