A voir également:
- Résiliation de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
5 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
27 nov. 2008 à 13:02
27 nov. 2008 à 13:02
Bonjour,
c'est vrai en étant co-signataire d'un bail vous êtes responsable le votre colocataire concernant les loyers, les charges, les impôts, et tout les frais liés au défaut de paiement de ces choses.
c'est vrai en étant co-signataire d'un bail vous êtes responsable le votre colocataire concernant les loyers, les charges, les impôts, et tout les frais liés au défaut de paiement de ces choses.
Si les loyers sont impayés, le bail a dû être résilié, rien ne vous empèche de signer un nouveau bail ... Demandez à l'huissier.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
27 nov. 2008 à 14:14
27 nov. 2008 à 14:14
Re
on ne résilie pas un bail pour loyers impayés seul un juge peut le faire (accompagné souvent d'une mesure d'expulsion)
Mais la dette reste et doit être payée par les 2 co-titulaires du bail, même si un seul co-titulaire est responsable de la dette.
on ne résilie pas un bail pour loyers impayés seul un juge peut le faire (accompagné souvent d'une mesure d'expulsion)
Mais la dette reste et doit être payée par les 2 co-titulaires du bail, même si un seul co-titulaire est responsable de la dette.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 838
27 nov. 2008 à 14:57
27 nov. 2008 à 14:57
Re,
malheureusement si un co-signataire ou co-titulaire est insolvable c'est l'autre qui paiera la totalité de la dette. J'espère que mes réponses ne seront pas à l'origine d'une dispute.
malheureusement si un co-signataire ou co-titulaire est insolvable c'est l'autre qui paiera la totalité de la dette. J'espère que mes réponses ne seront pas à l'origine d'une dispute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
merci encore pour ces précisions même si elles n'ont pas lieu de m'enthousiasmer.
Il faut que je trouve la solution la plus intelligente possible pour me sortir de cette mouise, non t'inqiète pas je me suis déja mis en colère mais je sais que c 'est inutile et que cela m'a fait plus de mal que de bien.
merci encore pour ces précisions même si elles n'ont pas lieu de m'enthousiasmer.
Il faut que je trouve la solution la plus intelligente possible pour me sortir de cette mouise, non t'inqiète pas je me suis déja mis en colère mais je sais que c 'est inutile et que cela m'a fait plus de mal que de bien.