Dois-je encaisser le cheque???
Résolu
A voir également:
- Encaissement d'un chèque vaut acceptation
- Délai encaissement chèque aldi - Forum cheques
- Delai encaissement cheque 21 jours ✓ - Forum cheques
- Délai encaissement chèque leclerc - Forum cheques
- Delai encaissement cheque lcl - Forum cheques
- Délai encaissement chèque intermarché ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 840
27 nov. 2008 à 15:13
27 nov. 2008 à 15:13
Bonjour,
dans le doute voilà ce que je ferait :
Une LRAR précisant que sur l'EDL de sortie, seule une face du congélateur restait à nettoyer, parce qu'oubliée. Que la somme retenue n'a aucune comparaison avec le petit nettoyage oublié que vous encaissez bien le chèque reçu mais ne le considérez que comme un acompte sur la restitution de votre DG. Que vous le mettez en demeure de vous restituer le restant du Dg (moins 20 euros, somme qui vous semble largement suffisante pour un coup d'éponge oublié) sous huitaine et sous peine de saisir la justice.
dans le doute voilà ce que je ferait :
Une LRAR précisant que sur l'EDL de sortie, seule une face du congélateur restait à nettoyer, parce qu'oubliée. Que la somme retenue n'a aucune comparaison avec le petit nettoyage oublié que vous encaissez bien le chèque reçu mais ne le considérez que comme un acompte sur la restitution de votre DG. Que vous le mettez en demeure de vous restituer le restant du Dg (moins 20 euros, somme qui vous semble largement suffisante pour un coup d'éponge oublié) sous huitaine et sous peine de saisir la justice.
27 nov. 2008 à 15:26
oui voila 20 € ca me va mais 95 € pour une face de congélateur ca fait cher le nettoyage !!!
D'accord je vais faire ce que vous m'avez dis. Merci beaucoup