Travail pendant une mise a pied
donmarc
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Manu -
Manu -
Bonjour,
Je suis en mise à pied conservatoire, mon entretien pour licenciement se déroule ce vendredi. Combien de temps mon patron a t il pour se prononcer ? Pendant ma mise a pied puis-je travailler par exemple en intérim chez un autre employeur et ce jusqu'à la décision définitive de mon patron actuel ? Car en mise à pied, je ne touche pas de salaire et celà va mettre difficile de subvenir à mes besoins.
Je suis en mise à pied conservatoire, mon entretien pour licenciement se déroule ce vendredi. Combien de temps mon patron a t il pour se prononcer ? Pendant ma mise a pied puis-je travailler par exemple en intérim chez un autre employeur et ce jusqu'à la décision définitive de mon patron actuel ? Car en mise à pied, je ne touche pas de salaire et celà va mettre difficile de subvenir à mes besoins.
A voir également:
- Peut-on travailler en intérim pendant une mise à pied disciplinaire
- Mise à pied disciplinaire exemple - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Peut on perdre son permis à pied - Guide
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
2 réponses
Bonjour,
Il me semble que vous n'avez pas le droit de travailler ailleur pendant votre mise à pied car légalement vous êtes toujours employée dans cette entreprise.
Il me semble que vous n'avez pas le droit de travailler ailleur pendant votre mise à pied car légalement vous êtes toujours employée dans cette entreprise.
Bonsoir je suis salarié depuis 5 ans et 1jrs ds une meme entreprise et en cet espace de temps je suis arrivé 3 fois en retard au travail,cumulant ainsi 3 mise à pied...est ce légal ,comment me défendre.La 1ère une matinée(soit 4h),la 2ème ,une panne de réveil soit un retard de 1h15,et la 3ème une autre matinée de 4h.Je trouve excessif ces sanctions de mise à pied!Est ce constitutionel,humain,n'as ton pas une certaine forme de légitimité face à une absence plus que moindre?je me le demande ou alors je suis une pièce maitresse de l'entreprise qui ne peux se soustraire de ma fonction ,qui je le rappelle est simplement mécanicien travaux publics pour 1198E /MOIS.J'attends vos réponses.
Non ?