Paypal saisissable?
xxxfunk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
-
26 nov. 2008 à 22:55
nanatitou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 23:13
nanatitou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 23:13
A voir également:
- Saisie sur compte paypal
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum compte bancaire
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Prélèvement paypal luxembourg sur compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment mettre de l'argent sur paypal - Forum compte bancaire
1 réponse
nanatitou
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
26 nov. 2008 à 23:13
26 nov. 2008 à 23:13
Bonsoir,
Je pense que ce n'est pas vraiment de type "saisissable", mais étant donné que c'est lié à des cartes bancaires ou de type privatives comme Cofinoga ou 4 étoiles (cofidis), il n'y a pas trop de solutions. A partir du moment, où les comptes bancaires sont saisissables, il n'y a plus de moyens de paiement associés, donc plus de carte !!!!!
Maintenant, je ne suis pas financière, mais bien placée pour les soucis de crédits et révolving en tout genre !!!!!
@ +
Nanatitou.
Je pense que ce n'est pas vraiment de type "saisissable", mais étant donné que c'est lié à des cartes bancaires ou de type privatives comme Cofinoga ou 4 étoiles (cofidis), il n'y a pas trop de solutions. A partir du moment, où les comptes bancaires sont saisissables, il n'y a plus de moyens de paiement associés, donc plus de carte !!!!!
Maintenant, je ne suis pas financière, mais bien placée pour les soucis de crédits et révolving en tout genre !!!!!
@ +
Nanatitou.