Refus de rendez vous

virguilius Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 02:25
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 27 nov. 2008 à 11:47
Bonjour,

Ceci est mon 2e message , peut etre , aura t il plus de succes que le 1er...
Je me demande si il est legal que je n ai pu prendre rendez vous avec un conseiller de ma banque !!

En effet, je me suis en quelque sorte fait filtrer, a mon agence, par la jeune femme de l accueil . Elle n a pas voulu
me donner de rendez vous avec ma conseillere ni avec la directrice .

Je tenais a m expliquer sur les petits soucis de frais abusif et d opposition bancaire que je venait de subir ( voir premier message avec comme intitulé frais d opposition, pour usage abusif, abusif ). J entretenais de bonne relation jusqu a present avec ma banque et ma conseillere qui n etait pas la ce jour là ...

Je suis indigné d une telle facon de faire, et je viens d envoyer un recommandé a la directrice de l agence!

Merci d avance

Virgil Bonvarlet

2 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
27 nov. 2008 à 03:52
Je ne vois pas d'autre chose à vous conseiller de :
- soit écrire à la direction pour vous plaindre comme vous semblez l'avoir fait,
- soit changer tout simplement de banque.
2