Refus de rendez vous

virguilius Messages postés 2 Statut Membre -  
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ceci est mon 2e message , peut etre , aura t il plus de succes que le 1er...
Je me demande si il est legal que je n ai pu prendre rendez vous avec un conseiller de ma banque !!

En effet, je me suis en quelque sorte fait filtrer, a mon agence, par la jeune femme de l accueil . Elle n a pas voulu
me donner de rendez vous avec ma conseillere ni avec la directrice .

Je tenais a m expliquer sur les petits soucis de frais abusif et d opposition bancaire que je venait de subir ( voir premier message avec comme intitulé frais d opposition, pour usage abusif, abusif ). J entretenais de bonne relation jusqu a present avec ma banque et ma conseillere qui n etait pas la ce jour là ...

Je suis indigné d une telle facon de faire, et je viens d envoyer un recommandé a la directrice de l agence!

Merci d avance

Virgil Bonvarlet

2 réponses

Dansemacabre Messages postés 2219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Je ne vois pas d'autre chose à vous conseiller de :
- soit écrire à la direction pour vous plaindre comme vous semblez l'avoir fait,
- soit changer tout simplement de banque.
2
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

une autre solution, allez sur le site internet de votre banque ecrivez au webmaster et trouvez les coordonnées du médiateur de votre bque.

a bientot
0