Heures pleines EDF
elema
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai de gros soucis avec les heures creuses et pleines EDF.
Il m'est arrivé plusieurs fois dans l'année d'avoir des journées entières en HP (1 semaine par exemple).
Je n'ai pas de contrat tempo, ma consommation se résumerait en 50/50 (50% HC / 50% HP) et le comble c'est que les relevés de novembre 2008 me donnent exactement la même consommation que celle de 2007...
Je me chauffe au bois et je n'utilise mes appareils gros consommateurs que pendant les HC (12h30-14h30 et 1h-7h) lorsque j'en ai bien sûr ...
EDF m'a envoyé un technicien qui m'a parlé d'un problème d'interférence sur l'horloge (?) et j'ai reçu une facture pour ce même déplacement.
Un conseiller me propose de rectifier le tir en me facturant 60% HC / 40% HP; un autre me traite presque de menteur et me dit que seul le relevé fait foi ...
Au secours! Aidez-moi à comprendre ce qu'il se passe.
Où s'arrête la responsabilité d'EDF (maintenance appareil, par exemple)?
Quels sont mes droits, possibilités de recours?
Que me conseillez-vous?
D'avance, merci.
Elema
J'ai de gros soucis avec les heures creuses et pleines EDF.
Il m'est arrivé plusieurs fois dans l'année d'avoir des journées entières en HP (1 semaine par exemple).
Je n'ai pas de contrat tempo, ma consommation se résumerait en 50/50 (50% HC / 50% HP) et le comble c'est que les relevés de novembre 2008 me donnent exactement la même consommation que celle de 2007...
Je me chauffe au bois et je n'utilise mes appareils gros consommateurs que pendant les HC (12h30-14h30 et 1h-7h) lorsque j'en ai bien sûr ...
EDF m'a envoyé un technicien qui m'a parlé d'un problème d'interférence sur l'horloge (?) et j'ai reçu une facture pour ce même déplacement.
Un conseiller me propose de rectifier le tir en me facturant 60% HC / 40% HP; un autre me traite presque de menteur et me dit que seul le relevé fait foi ...
Au secours! Aidez-moi à comprendre ce qu'il se passe.
Où s'arrête la responsabilité d'EDF (maintenance appareil, par exemple)?
Quels sont mes droits, possibilités de recours?
Que me conseillez-vous?
D'avance, merci.
Elema
A voir également:
- Heure pleine heure creuse edf 974
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- À quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
- Heure virement lcl - Forum compte bancaire
- Heure de repassage au black - Forum contrat de travail
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire