Heures pleines EDF

elema Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 11:10
Bonjour,

J'ai de gros soucis avec les heures creuses et pleines EDF.
Il m'est arrivé plusieurs fois dans l'année d'avoir des journées entières en HP (1 semaine par exemple).
Je n'ai pas de contrat tempo, ma consommation se résumerait en 50/50 (50% HC / 50% HP) et le comble c'est que les relevés de novembre 2008 me donnent exactement la même consommation que celle de 2007...
Je me chauffe au bois et je n'utilise mes appareils gros consommateurs que pendant les HC (12h30-14h30 et 1h-7h) lorsque j'en ai bien sûr ...
EDF m'a envoyé un technicien qui m'a parlé d'un problème d'interférence sur l'horloge (?) et j'ai reçu une facture pour ce même déplacement.
Un conseiller me propose de rectifier le tir en me facturant 60% HC / 40% HP; un autre me traite presque de menteur et me dit que seul le relevé fait foi ...
Au secours! Aidez-moi à comprendre ce qu'il se passe.
Où s'arrête la responsabilité d'EDF (maintenance appareil, par exemple)?
Quels sont mes droits, possibilités de recours?
Que me conseillez-vous?
D'avance, merci.
Elema

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 11:10
Bonjour,

Envoyez une lettre recommandée de réclamation à
EDF SERVICE NATIONAL CONSOMMATEURS
TSA 80005
38784 PONT EVEQUE CEDEX

Réponse sous 2 mois maximum.

Cordialement

--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0