Rétractation sur un site
chrisozgur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chrisozgur Messages postés 2 Statut Membre -
chrisozgur Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
le 24 novembre, j'ai mis en vente mon appartement sur un site, que je croyais gratuit. je n'ais pas été jusqu'au paiement demandé, mais j'ai accepté les conditions générales sans les lire, et il est écrit que j'ai un droit de rétractation dans les 7 jours, à moins que l'annonce soit mise en ligne avant la fin du délai de rétractation.
ce matin, j'ai envoyé une lettre recommandé avec avis de réception, et mon annonce n'était pas en ligne. hors, en rentrant, je viens me m'apercevoir qu'ils l'ont mise en ligne.
je n'ais rien payé, mais un message sur portable me dit qu'ils vont m'envoyé une facture;
entre l'envoi de la lettre recommandée et le fait que l'annonce a dû être mise juste aprés, le droit de rétraction est-il valable ?
qu'est-ce que je peux faire ? quels sont mes droits ?
je vous remercie de vos réponses
cordialement
chrisozgur
le 24 novembre, j'ai mis en vente mon appartement sur un site, que je croyais gratuit. je n'ais pas été jusqu'au paiement demandé, mais j'ai accepté les conditions générales sans les lire, et il est écrit que j'ai un droit de rétractation dans les 7 jours, à moins que l'annonce soit mise en ligne avant la fin du délai de rétractation.
ce matin, j'ai envoyé une lettre recommandé avec avis de réception, et mon annonce n'était pas en ligne. hors, en rentrant, je viens me m'apercevoir qu'ils l'ont mise en ligne.
je n'ais rien payé, mais un message sur portable me dit qu'ils vont m'envoyé une facture;
entre l'envoi de la lettre recommandée et le fait que l'annonce a dû être mise juste aprés, le droit de rétraction est-il valable ?
qu'est-ce que je peux faire ? quels sont mes droits ?
je vous remercie de vos réponses
cordialement
chrisozgur
A voir également:
- Rétractation sur un site
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
merci pour votre réponse
en plus, le site qui concerne la résiliation de mon annonce s'est "précipité pour mettre mon annonce en ligne pas "avant la fin du délai", mais au "début du délai" des 7 jours. c'est pas étonnant qu'il y a si peu d'annonces sur ce site.
cordialement