Chômage et travail à temps partiel ?
Quenla
-
JeanJod Messages postés 2621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
JeanJod Messages postés 2621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous après avoir vainement chercher la réponse sur le net.
Je vous explique ma situation : j'occupe actuellement un poste de secrétaire pour 2 entreprises : je travaille le matin pour la 1ère et l'après midi pour la seconde (50%-50%). Au vu de la conjoncture actuelle, la 2nde entreprise est en très grande difficulté et on parle de fermeture.
Ma question : en cas de licenciement chez la 2è société, aurais-je droit aux indémnités des assedics en sachant que je continuerai à travailler le matin (donc à 50%) pour la 1ère ?
J'espère avoir été claire dans mes explications.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'éclairer sur ce sujet.
Bonne journée.
Je viens vers vous après avoir vainement chercher la réponse sur le net.
Je vous explique ma situation : j'occupe actuellement un poste de secrétaire pour 2 entreprises : je travaille le matin pour la 1ère et l'après midi pour la seconde (50%-50%). Au vu de la conjoncture actuelle, la 2nde entreprise est en très grande difficulté et on parle de fermeture.
Ma question : en cas de licenciement chez la 2è société, aurais-je droit aux indémnités des assedics en sachant que je continuerai à travailler le matin (donc à 50%) pour la 1ère ?
J'espère avoir été claire dans mes explications.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'éclairer sur ce sujet.
Bonne journée.
A voir également:
- Chômage et travail à temps partiel ?
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Chômage - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide