Impayés orange

corbicule - 25 nov. 2008 à 21:03
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 nov. 2008 à 20:46
Bonjour,
j'aimerais avoir quelques renseignements.
En septembre 2007 , j'ai emmenagé en region parisienne pour mon boulot, j'ai souscris chez orange un abonnement internet , la ligne n'a jamais pu etre installé mais orange m'a prelevé.
Apres de longues demarches couteuses (lettre avec accusé de reception) qui sont resté sans reponses, Orange m'a remboursé, j'ai cloture dans la foulé mon contrat .Peu de temps apres orange m'a credité une somme , je n'ai rien fait en pensant bien qu'il se manifesterait si une erreur c'etait produite.
Cet apres midi j'ai eu la desagreable surprise de recevoir d'un societe mandaté par orange un avis de recouvrement de la somme additionné de frais de dossier.
Hors orange n'a jamais pris contact avec moi avant , je trouve normal de leur retourner la somme mais je trouve inadmissible de devoir subir les frais d'une faute qui n'est pas de moi .
Que puis je faire ais je un recour.
Merci de votre aide

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
26 nov. 2008 à 14:38
Bonjour,

Ne pouvez vous pas savoir a quoi correspond la somme que vous a remboursé orange ?
0
je crois un mois d'abonnement
merci
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
26 nov. 2008 à 20:46
Bonsoir,

Ne reagissez pas a ce qui pourrait provenir du recouvrement, surtout ce qui n'est pas en recommandé. Si un courrkier vous parvient, venez de suite nous le dire.

Si la societe vous telephone, dites simplement que vous entendez trés mal (n'hesitez pas a les faire repeter plusieurs fois, histoire de les decourager) et dites leur de vous faire un courrier.
0