Bien en commun sans mariage ni pacs

diidier - 25 nov. 2008 à 10:30
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 25 nov. 2008 à 11:15
Bonjour,
quelqu'unsaurais t'il me renseigner sur les possibilités qe j'ai d'obliger la personne avec qu j'ai acheté un bien de baisser le prix.Car nous sommes en séparation et je n'habite plus cette maison.Mon ex partenare ne veux pas baisser le prix de vente elle habite le bien et j'en paie la moitié des mensualités. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
25 nov. 2008 à 11:15
Bonjour
Si vous en payez la moitié des mensualités, elle vous est redevable de la moitié d'un loyer. Vous devriez vous adresser à un avocat ou au moins un notaire.
Quand à l'obliger de baisser le prix de vente c'est une autre histoire, elle n'en est pas du tout obligé. Il vous faut obtenir d'un juge ce dont vous avez droit, à savoir un 1/2 loyer et les arriérés, vous verrez qu'après cela elle changera surement sa vision des choses.



Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
 Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
1