Qui a droit à la caution?

Angel - 25 nov. 2008 à 10:15
 morgann77 - 25 nov. 2008 à 19:38
Bonjour,
Mon excollocataire est parti de l'appartement il y a plus d'un an. Il a envoyé une lettre à l’agence pour dire qu’il est parti. Il parait que de qu’il envoye cette lettre il n’est plus solidaire du contrat. Moi, j’ai payé tous les loyers depuis. Maintenant je vais partir de l’appartement et l’agence m’a dit qu’ils ne peuvent pas me donner toute la caution, mais la moitié, car l’autre est pour mon excollocataire. C’est vrai ?

4 réponses

cocotte3061
25 nov. 2008 à 10:20
bien sur s'il en a versé la moitié de la caution quand il est entré avec vous dans l'appart c'est normal que ca lui revient en revanche si c'est vous qu'avez tout payé ca vous revient !
0
FAUX l'agence n'es pas en mesure de dire ki ou ki a pas ersé la caution au depart keskils en savent eux moi j'ai pas eu de moitié la caution de mon ex conjointe pourant elle a demenager et l'agence immobiliere a reversé la caution total a madame... pfff coment ils peuvent savoir si c vous ou votre ex ki l 'a versé des le depart parcontre si il y a des degats c a vous kils vont demander les frais et pas a mr vu kil n a plus son nom sur le bail c trop facile

joel
0
cocotte3061
25 nov. 2008 à 10:50
c'est peut etre votre cas mais c'est pas le mien et peut etre pas celui de angel moi j'ai eu le probleme sur mon bail il avait bien été stipulé qui a versé quoi ?? sur la caution et et au départ l'argent revient a qui de droit !!! c'est a dire moitié 1part pour moi 1 part pour la copine...car le bail était a nos deux noms...
0
mon ail aussi était au deux noms!!!!!

joel
0
bail pardon
0