A voir également:
- Arret de travail, indemnité.
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Renseignez vous également auprès de votre employeur, en général les entreprises cotisent à un organisme qui vous règle la différence entre votre salaire et les indemnités de la Sécu.
Renseignez vous également auprès de votre employeur, en général les entreprises cotisent à un organisme qui vous règle la différence entre votre salaire et les indemnités de la Sécu.
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
25 nov. 2008 à 15:52
25 nov. 2008 à 15:52
bonjour,
normalement vous allez toucher des indemnités journalières qui s'élèvent à peu près à la moitié de votre salaire.
Vous allez perdre les 3 1ers jours de carence donc du 12 au 14 et serez payée du 15 au 30/11.
Vous voyez ce que vous touchez à peu près par mois, donc 15 jours à 50% et déduites aussi la CSG et RDS.
Maintenant pour savoir quand vous serez payée, c'est à votre employeur à remplir l'attestation de vos salaires et à la renvoyer le plus vite possible.
si vous voyez qu'il ne la pas fait le lui rappeler ou au pire fournir à la sécurité sociale pour 3 derniers BS : août, sept, oct.
J'espère que vous serez vite payée, je vous souhaite une bonne soirée
normalement vous allez toucher des indemnités journalières qui s'élèvent à peu près à la moitié de votre salaire.
Vous allez perdre les 3 1ers jours de carence donc du 12 au 14 et serez payée du 15 au 30/11.
Vous voyez ce que vous touchez à peu près par mois, donc 15 jours à 50% et déduites aussi la CSG et RDS.
Maintenant pour savoir quand vous serez payée, c'est à votre employeur à remplir l'attestation de vos salaires et à la renvoyer le plus vite possible.
si vous voyez qu'il ne la pas fait le lui rappeler ou au pire fournir à la sécurité sociale pour 3 derniers BS : août, sept, oct.
J'espère que vous serez vite payée, je vous souhaite une bonne soirée
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
25 nov. 2008 à 16:07
25 nov. 2008 à 16:07
Au pire, prenez les devants et prévenez vos créancier que vous aurez peut être du retard sur la prochaine mensualité que vous règlerez dans les plus brefs délais.