Svp aidez moi pour un courrier de réintégrati

chucky1196 -  
 chucky1196 -
Bonjour,
Voilà après 3 ans de congé parental je reprends normalement mon travail en avril prochain mais ce 21 nov. le responsable m'annonce que mon poste à changer et que désormais je serais en déplacement (horaires variable) et que je travaillerai le samedi et mercredi... seulement voilà cela fait 12 ans que j'ai des horaires de bureau 8h-16h, que je ne travaille pas le samedi et mercredi car je suis à 80% ! cela fait 1 an que j'ai inscrit mon petit en crèche pour l'adaptation, que je paye afinq u'il soit bien lors de ma reprise, et là on m'annonce que je dois trouver une autre solution car certains déplacements ne font pas rentrée avant 20h-21h (horaires de fermeture crèche 19h), de plus mon mari n'a pas d'horaires fixes non plus,cette societé je suis mise à disposition mais je suis employée par un ctre hospitalier, j'aimerais faire un courrier au directeur du centre hospitalier pour lui demander ma réintagrationmais le problème c'est que mon poste n'est pas forcément dispo dans l'hopital, que faire ? je suis vraiment pommée aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

solitairemen

Bonsoir,ou bonjour.
Article:L.2225-55 du nouveau du travail 2008.
À L'issue du congé parental d'éducation ou de la période de travail à temps partiel ou dans le mois qui suit la demande motivée de reprise de l'activité initiale mentionnée à l'article L2225-52,le salarié retrouve son précédent emploi ou un emploi similaire assorti d'une rénumération équivalente. (ancien article L-122-28-3)
Voue devez donc retrouver votre emploi précédent,sans aucun changement.
Je vous conseille de voir un syndicat F.O. qqui vous suivront dans vos démarches et vous ne serai plus seul face à votre emloyeur.
0
chucky1196

tout d'abord merci de votre réponse, auparavant il était dit que le poste retrouvait pouvait être différent, la loi à t'elle changer ?
0