A voir également:
- Mi temps
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
1 réponse
salut, bien je vois que ton patron ce fiche de toi ou alors dans tes 23 heures y a du paiement au black ? car 9 jours de congés depuis 2006 si j'en ais bien compris c'est impossible pour un ouvrier a 35h c'est 2jours et demi la pour 23h y a bien 1jours et demi voir 2 donc fait un peu le calcul et va voir les prud'hommes pour plus de précision sur les droits des congés..car la tu as encore des congés c'est sur...
opale
non je ne suis pas payer au black mais je voulais en prendre pour noel et il me dis que ce sera enlevé du mois d aout
eragon
>
opale
donc si pas black tu as le droit comme tout le monde d'avoir des congés et donc vu le calcul que je viens de faire si c'est 2 jours pour 92 h ca fait 48 et tu en aurais pris que 9 il t'en reste 39jours je pense que ton patron n'est pas idiot et demande lui a combien tu as le droit par mois de congés en tout cas pas moins de 2jours
opale
>
eragon
en faite mon patron n est pas tres o courant de ca car il n etais pas du tout ds la restauration avant et il s en refere a sa comptable
eragon
>
opale
d'accord mais cela ne l'empéche pas de connaitre les lois et en plus il a travaillé lui pour un patron je pense un jour donc il s'est bien le nombre de jours de congés par mois et pour sa comptable il l'appelle et lui demande.J'ai l'impression que tu débute dans la vie ?
opale
>
eragon
mdr non pas du tout je leur ai dis que c etais pas normal car moi meme j ai travaillé pendant 10a en restauration mais ils me disent que les lois ont changé et c st pour ca que je demande