Mi temps
opale
-
opale -
opale -
Bonjour,
je suis embauché a 23h par semaine depuis septembre 2006 je n ai eu que 9 jours de conges payé et mon patron me dis que je n ai plus droit a en avoir avant out 2009 est ce vrai ? JE SUIS DS LA RESTAURATION je bosse du lundi au samedi merci
je suis embauché a 23h par semaine depuis septembre 2006 je n ai eu que 9 jours de conges payé et mon patron me dis que je n ai plus droit a en avoir avant out 2009 est ce vrai ? JE SUIS DS LA RESTAURATION je bosse du lundi au samedi merci
1 réponse
-
salut, bien je vois que ton patron ce fiche de toi ou alors dans tes 23 heures y a du paiement au black ? car 9 jours de congés depuis 2006 si j'en ais bien compris c'est impossible pour un ouvrier a 35h c'est 2jours et demi la pour 23h y a bien 1jours et demi voir 2 donc fait un peu le calcul et va voir les prud'hommes pour plus de précision sur les droits des congés..car la tu as encore des congés c'est sur...
-
-
donc si pas black tu as le droit comme tout le monde d'avoir des congés et donc vu le calcul que je viens de faire si c'est 2 jours pour 92 h ca fait 48 et tu en aurais pris que 9 il t'en reste 39jours je pense que ton patron n'est pas idiot et demande lui a combien tu as le droit par mois de congés en tout cas pas moins de 2jours
-
-
-
-