Harclèment moral au boulo sur personne faible

lilou89 - 24 nov. 2008 à 16:31
 eragon - 25 nov. 2008 à 17:13
Bonjour,

Voici la petite histoire, ma tante est sous tutelle elle a 40 ans mais el a lespri d'une pers de 15 ans, c une pers faible!!
On a réussi a lui trouvé un travail ala vigne!Cela fai 20 ans kel i é!
Aujourdui la "belle fille" du patron embauché ya un an environ, la met plu ba ke terre en linsultan : "batarde, mongol, tu ressemble a singe..." D truc trè évolué!!Bien sur tou sa se passe san témoin et kan kelkun enten pers ne veu sen mélé!!Ma tante nen peu plu de cette situation, ce ki é normal!El c mi a noté toutes les insultes avec le jour la dte et leur, je pense kil fo envoyer sa en recommandée + ar o patron!De cette façon si il se passe un truc grave, le patron ne pourra nier kon la averti!!C délica étan kil ni ya pa de témoin, c sa parole contre celle de lotre donc c délica!
Et vou ken pensez vou?

2 réponses

Bonjour,
pourquoi ne pas prendre un rendez-vous avec la médecine du travail et lui en parler?
Bonne soirée et bon courage.....
0
bonsoir, pourquoi ne pas prendre un petit magnétophone dans la poche et de cette facon elle aurait des preuves bien plus puissantes mais d'autres personnes je suis d'accord allez voir la médecine du travail...
0
bonjour,

merci de vos réponse c vré oui ken parlé ala médecine du travail seré déja pa mal!!Mai est ce kil von fair kelke chose c pa di, mé bon la médecine du travail sera o couran! Concernan le magnétophone je pensé c cété pa une preuve recevable??!!Mé bon c une bonne idé auci!! Merci bocou!
0
eragon > lilou89
25 nov. 2008 à 17:13
parlez en a votre médecin traitant aussi il aura peut etre une idée ou une solution mais fo pas laisser ca comme ca c'est monstrueux..bon courage
0