Mise à pied disciplinaire
INDIANA
-
INDIANA -
INDIANA -
Bonjour,
j ai reçu en main propre, une convocation pour une eventuelle mise a pied disiplinaire
pour avoir taché le sol de javel, je n ai jamais reçu aucun avertissement,dans cette entreprise,est t il logique de me mettre une mise a pied ? Et est ce une faute grave, debouchant sur une eventuelle mise a pied disiplinaire?
Merci de votre reponse
j ai reçu en main propre, une convocation pour une eventuelle mise a pied disiplinaire
pour avoir taché le sol de javel, je n ai jamais reçu aucun avertissement,dans cette entreprise,est t il logique de me mettre une mise a pied ? Et est ce une faute grave, debouchant sur une eventuelle mise a pied disiplinaire?
Merci de votre reponse
A voir également:
- Mise à pied disciplinaire
- Mise à pied disciplinaire exemple - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Peut on perdre son permis à pied - Guide
- Contester amende sncf pied sur siège ✓ - Forum Justice
1 réponse
il n y a pas OBLIGATOIREMENT D'avertissement avant d'etre mis à pied.
Cela peut etre une faute suivant le métier que vous faites. Si vous renversez de l'eau de javel et que vous travaillez dans une entreprise de nettoyage, il n y aura peut etre moins de soucis que si vous travaillez dans un endroit ou l'eau de javel est un ennemi pour le personnel
Cela peut etre une faute suivant le métier que vous faites. Si vous renversez de l'eau de javel et que vous travaillez dans une entreprise de nettoyage, il n y aura peut etre moins de soucis que si vous travaillez dans un endroit ou l'eau de javel est un ennemi pour le personnel
Je travail dans le nettoyage, et bien sur, cette letrre m a un peu retournée, car je ne l ai pas fait expres, mais bon , je vais voir comment ce passe cet entretien
merci beaucoup