A voir également:
- Solde de tous comptes
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
3 réponses
loulou
mon ancien employeur etant à paris et moi venant d'arriver dans le puy de dôme ( à issoire ) j'aimerais savoir si je peux me faire envoyé à mon nouveau domicile et par voie postale, mon solde de tous compte et mon attestation ASSEDIC ainsi que ma fin de contrat
normalement c'est comme cela que cela se passe.
En espèrant que vous avez donne votre nouvelle adresse à votre ex employeur, sinon appelez le quand meme pour préciser que vous voulez votre STC à une autre adresse
En espèrant que vous avez donne votre nouvelle adresse à votre ex employeur, sinon appelez le quand meme pour préciser que vous voulez votre STC à une autre adresse
Comme je suis fénéant et que la question revient souvent (prenez la peine de lire les autres topic avant d'en créer un...), voici un copié/collé de la réponse apportée à cette question:
L'employeur est obligé, comme je l'ai déjà mentionné plus haut dans ce post, de fournir certains documents obligatoires au salarié suite à rupture de contrat de travail. Il s'agit du certificat de travail, de l'attestion assedic, du dernier salaire accompagné bien entendu d'une fiche de paie. (le solde de tout compte n'a plus de valeur légale)
Par contre il n'a aucunne obligation de l'envoyer par la poste, dans ton cas précis il t'informe qu'il tient ces documents à ta disposition donc il est tout à fait dans le cadre de ses obligations légales.
Il est clair que si la rupture s'était déroulée, on va dire de façon raisonnable (sans engueulades...) ton employeur n'aurait posé aucunne difficulté a t'envoyer le tout par voie postale.....mais vu le contexte, je crois que cela va te coûter un petit détour par chez ton ex-employeur....
Bon courage..... --
¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤
L'employeur est obligé, comme je l'ai déjà mentionné plus haut dans ce post, de fournir certains documents obligatoires au salarié suite à rupture de contrat de travail. Il s'agit du certificat de travail, de l'attestion assedic, du dernier salaire accompagné bien entendu d'une fiche de paie. (le solde de tout compte n'a plus de valeur légale)
Par contre il n'a aucunne obligation de l'envoyer par la poste, dans ton cas précis il t'informe qu'il tient ces documents à ta disposition donc il est tout à fait dans le cadre de ses obligations légales.
Il est clair que si la rupture s'était déroulée, on va dire de façon raisonnable (sans engueulades...) ton employeur n'aurait posé aucunne difficulté a t'envoyer le tout par voie postale.....mais vu le contexte, je crois que cela va te coûter un petit détour par chez ton ex-employeur....
Bon courage..... --
¤¤¤¤Les fous ouvrent les portes, les sages suivent...¤¤¤¤