Permis râté 5 fois

Fermé
rose - 23 nov. 2008 à 19:40
 jenni4901 - 31 oct. 2010 à 11:55
Bonjour,
Une petite question.
J'ai passé mon permis dans le 77 et je l'ai râté 5 fois il y a plus de 5 ans maintenant.
Je souhaite repasser mon permis (et donc mon code) et j'habite désormais dans le 92.
Je sais comme il est difficile de pouvoir s'inscrire dans une auto-école quand on a échoué autant de fois que moi. J'ai fait un petit tour d'horizon et aucune auto-école ne voulait de moi...
Ma question est donc la suivante:
Est ce que je peux m'inscrire dans une auto-école du 92 "comme si de rien était"....Est-ce que les préfectures sont en relation???
Merci d'avance pour les réponses...
Je suis dans une grosse galère. je sais que c'est vraiment nul d'avoir râter son permis 5 fois...mais j'aimerais avoir une nouvelle chance.
A voir également:

30 réponses

Jenni ne tkt pas ce n'est pas nul de rater son permis meme si c'est 5 fois!!! je suis de tout coeur avec toi!! tu réussira!!!!
0
oui je sui totalement d'accord avec Emeline. Moi je l'ai Raté 3 fois et je ne l'ai toujours pas. Et pourtant je c plusque conduire donc ne désespeère pas oooookkkii!!!! persevère. Je vois qu'ici il n'y a pas de solution donc je vais tenter le coup à l'étranger .
0
MOI JE LE REPASSE CE MATIN POUR LA 4EME FOIS JESPERE QUE JE VAIS LAVOIR ENFIN
0
bonjour, en réponse et en aide à ceux d'entre vous qui echouent plusieurs fois à l'examen du permis de conduire, en tant que monitrice depuis 25 ans, j ai constaté que dans la plupart des cas c'est parce que le candidat n'applique pas la technique de conduite enseignée (dans le cas d'une formation de qualité) ou bien parce que le moniteur n'a pas été suffisemment clair ni explicatif, ou bien parce que le candidat n'est pas stable (dans sa tete) sur les bonnes actions
Guide d'apprentissage de la conduite
"heureux au volant"
Géraldine CAGNAT
70 rue du dessous des berges
75013 PARIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également loupé mon permis 5 fois donc bon... J'ai fait 5000 km en conduite accompagnée, aucun accident mais les inspecteurs étaient particulièrement désagréables. J'envisage de le repasser dans une autre ville avec moins de circulation et des inspecteurs locaux plus humains je l'espère...
0
Bonsoir, moi j'ai passée mon permis il y a 15 ans de cela a Nice je lai raté 5 fois aussi et la j 'habite dans le var et il y 1 an j'ai décidé de le repasser sans difficulté on m'a accepter dans l'auto école apparemment un nouveau dossier a été refait donc je pense qu'il ne devrais pas y avoir de problème. j'ai eu mon code au bout de la 2ème fois et le permis je l'ai encore rater la 1ère fois mais je ne perd pas espoir le stress c'est quelque chose. Je te souhaite bonne chance et bon courage il ne faut pas baisser les bras.
0
salut

moi j'ai passé mon permis ce matin je suis tombé sur une inspectrice TRES hautaine avec une certaines facon de parler qui ne m'a pas vraiement plus, elle ma touché le volant alors que j'étais trés loin de la voiture du coup remarque sur remarque +stress = j'ai pas regarder mon angle morts donc elle FREINE voila recalé j'ai pleuré comme une madelaine !!!
bon courage à tous ne vous découragez pas ....
0
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
23 oct. 2010 à 18:53
Bonjours a tous,moi j'ai aussi raté le permis 5 fois a la suite de sa je me suis réinscrit dans une autre auto-école,j'ai du repasser le code je l'ai eu au bout de la seconde fois,et je viens de passer la conduite vendredi 22 octobre 2010,et je viens de recevoir la réponse ce matin et je l'ai enfin la sixième fois sa été la bonne,entouca bon courage a tout ceux et celle qui le passerons faut pas désespérer.
0
moi je les rater pour la 4eme fois j'esite a le passer une 5 foie ses vrai que les inspecteur doivent avoir leur humeur je les rater trois foie avc le meme et pour lui ses pire que mieu alor que pour moi ses tous l'inverse enfin la monitrice se mouille pas et moi je pays ont ma dit mintenent de personne que je connai et qui ont etait au meme endroit qui arnaquer bien comme y faut attention a quelle auto ecole on s'inscrit ses bien de connaitre un peut avent !!
0
L' Etat français vous prend pour des cons !!!!
Evidemment que vous savez conduire, c'est juste que ces "inspecteurs" qui n'en portent que le nom; ont un pouvoir donné par l' Etat, et font comme bon leur semble.
Passez votre permis ailleurs, à l' étranger.
Les étrangers sont "moins" et plus justes que les français (moins grandes gueules, moins grévistes, examens moins compliqués, moins paperasses, etc ...)
Le permis en France est davantage un impôt qu un permis et permet de faire vivre toute la profession sur votre malheur.
-1