Horires non respectees
gachou
-
JeanJod Messages postés 2621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
JeanJod Messages postés 2621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis aide soignante titulaire à temps partiel 70% dans un centre hospitalier ce qui correspond à un total de 1078 heures par an.
Mes horaires étaient determinées d'un commun un accord verbal : en effet, depuis 5 ans je travaille de 7h a midi.
Depuis janvier 2008 je fais 40 mn de plus parametré au gestor. Il m'arrive également de remplacer des collégues absentes d'un temps plein de 7 h a 14h 30 ou 13h 30 a 21 h
A l'heure actuelle, mes heures complementaires sont de l'ordre de 92 h non rénuméré pour l'instant. De plus, je ne beneficie pas des RTT alors que les temps plein en beneficie 15 jours dans l"annee.
Je ne sais pas de quelle façon m'y prendre pour régulariser cette situation, comment faire pour comptabiliser ces 40 minutes journaliéres? Quels sont mes droits par rapport à tout cela?
En attendant votre réponse et en vous remerciant par avance . Cordialement.
Mes horaires étaient determinées d'un commun un accord verbal : en effet, depuis 5 ans je travaille de 7h a midi.
Depuis janvier 2008 je fais 40 mn de plus parametré au gestor. Il m'arrive également de remplacer des collégues absentes d'un temps plein de 7 h a 14h 30 ou 13h 30 a 21 h
A l'heure actuelle, mes heures complementaires sont de l'ordre de 92 h non rénuméré pour l'instant. De plus, je ne beneficie pas des RTT alors que les temps plein en beneficie 15 jours dans l"annee.
Je ne sais pas de quelle façon m'y prendre pour régulariser cette situation, comment faire pour comptabiliser ces 40 minutes journaliéres? Quels sont mes droits par rapport à tout cela?
En attendant votre réponse et en vous remerciant par avance . Cordialement.
A voir également:
- Horires non respectees
- Mesure d'éloignement non respectée par la victime forum - Forum garde d'enfants
- Levée une mesure d'éloignement - Forum Justice
- Échéances non respectées - Forum Impôts
- Distance des Haies non respectées ✓ - Forum Voisinage
- Promesse de vente non respectée par le vendeur - Forum acheter une maison
1 réponse
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement