Pour ma cousine
blam
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
-
21 nov. 2008 à 20:02
blam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 16:51
blam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 16:51
3 réponses
BONJOUR A TOI DIT LUI QUIL FAUT PAS QUELLE PERDE PATIENCE IL FAUT QUELLE DIMINU LES HEURES DE CONDUITE CAR SINON CA VA LUI COUTER CHER
bonsoir demandez des justificatifs chez son ancien auto école pour prouver le nombre d'heures deja effectuer je parle en connaissance de cause et transmettez les au nouveau qui prouvera que vous ne mentez pas et la demandez une inscription illico au permis car moi il m'ont accepté dans une nouvelle auto école quand j'ai quitté la 1iere a condition de reprendre qqheures chez eux pour voir comment je me débrouillais qui s'elevaient a une dizaine pas plus ...40heures c'est énorme !!!!! abusez meme mais pourquoi s'en inquiète t-elle qu'aujourd'hui.....les temps sont dur et les lecons sont chères....courage et n'abandonne pas !!!!pas si pres du butttt
blam
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 16:51
5 déc. 2008 à 16:51
oui merci beaucoup pour votre réponse, mais le problème c'est qu'il lui dise qu'elle n'a pas assez confiance en elle et à mon avis c'est a cause de ça qu'elle déprimait mais la ça va mieux. elle s'interroge parce qu'elle est au chômage qu'elle ne peut pas continuer à payer des heures indéfiniment et qu'elle a besoin du permis pour aller bosser et que quand elle leur demande une date ils disent que c'est trop tôt mais bon 35 + 40 heures .... mais bon elle à l'air de s'en remettre.
merci beaucoup !
merci beaucoup !
5 déc. 2008 à 16:43
merci beaucoup