Pour ma cousine

blam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 21 nov. 2008 à 20:02
blam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 16:51
Bonjour,

Je suis dans une auto école depuis que j'ai passé le code cette été depuis je suis passé aux heures de conduites j'ai eu une date de permis et je le passe fin novembre, voici mon cas. Le cas de ma cousine est complètement différent, elle était dans une autre auto école, elle a réalisé 35 heures et a changé d'auto école pour venir dans la mienne. Je ne sais pas pourquoi elle a changé je ne lui ai jamais posé la question. Toujours est-il quel est venu dans la mienne et en est a nouveau 40 heures(donc 35+40 heures en tout). Elle demande une date de permis mais ils ne le font pas.
Ils lui disent en Janvier qu'ils vont lui donner une date mais sa fait tard pour en avoir fait déjà 35 dans une autre auto école et 40 dans la mienne. Je trouve que c'est un peu exagéré même beaucoup.
Je lui est parlé ce soir elle était en pleures toute la journée m'a-t-elle dit et qu'elle allait abandonner.
Donc je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour arranger ça au plus vite.

Merci beaucoup pour votre réponse.

3 réponses

BONJOUR A TOI DIT LUI QUIL FAUT PAS QUELLE PERDE PATIENCE IL FAUT QUELLE DIMINU LES HEURES DE CONDUITE CAR SINON CA VA LUI COUTER CHER
0
blam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 16:43
oui merci beaucoup la ça va un peu mieux elle a repris les pied sur terre mais l'auto école dit qu'il lui donneront une date au mois de janvier pas avant car elle n'a pas assez confiance en elle mais bon la elle s'en est remise mais sa dépend qui la fait conduire de moniteur je veux dire.

merci beaucoup
0
salut
0
cocotte3061
21 nov. 2008 à 20:12
bonsoir demandez des justificatifs chez son ancien auto école pour prouver le nombre d'heures deja effectuer je parle en connaissance de cause et transmettez les au nouveau qui prouvera que vous ne mentez pas et la demandez une inscription illico au permis car moi il m'ont accepté dans une nouvelle auto école quand j'ai quitté la 1iere a condition de reprendre qqheures chez eux pour voir comment je me débrouillais qui s'elevaient a une dizaine pas plus ...40heures c'est énorme !!!!! abusez meme mais pourquoi s'en inquiète t-elle qu'aujourd'hui.....les temps sont dur et les lecons sont chères....courage et n'abandonne pas !!!!pas si pres du butttt
0
blam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 16:51
oui merci beaucoup pour votre réponse, mais le problème c'est qu'il lui dise qu'elle n'a pas assez confiance en elle et à mon avis c'est a cause de ça qu'elle déprimait mais la ça va mieux. elle s'interroge parce qu'elle est au chômage qu'elle ne peut pas continuer à payer des heures indéfiniment et qu'elle a besoin du permis pour aller bosser et que quand elle leur demande une date ils disent que c'est trop tôt mais bon 35 + 40 heures .... mais bon elle à l'air de s'en remettre.

merci beaucoup !
0