Permis prolongé

Helle-Borus - 21 nov. 2008 à 17:07
 Baal - 21 nov. 2008 à 17:20
Bonjour,
Je passe actuellement mon permis. J'ai passer mon premier examen de conduite fin Septembre. Que j'ai raté.
Je voulais m'inscrire pour le prochain examen, mais il repousse la date, en prétendant qu'il n'y en a pas.
J'ai eu le droit à : Dans deux semaine, puis dans un mois de Novembre, de Décembre, et là, ils me disent pas avant Janvier.
Alors en attendant, ils me font payer des Heures, pour ne pas que je perde au Niveau de la conduite.
J'ai l'impression qu'ils le font exprès. Pour que je paye encore et encore.
J'ai 25 ans et ne travail pas et en plus je suis reconnu comme Handicapé (COTOREP).

Tous l'argent de mes cours sont des économies qui arrivent à la fin. Je leur en ai fait part. Mais n'en prennent pas compte.
En plus je n'ai jamais eu de contrat, leurs factures sont des vulgaires postits(ils en ont un double) avec juste leur tampon. Ce n'est pas légal je crois?
Est-ce possible que je transfert mon Dossier dans une autre Auto-Ecole, ou me retourner contre eux?
Merci de me répondre. Car les temps sont dur pour Moi, et ne veux pas rester les bras croisés.

1 réponse

Heu non c'est pas légal. Moi j'irais voir non seulement une autre auto école mais aussi la police.
0