Exclusion abusive de mon fils [Résolu]
Bonjour,suite à une plainte mensongére d'une mére et de fils,l'élève est dans la classe de mon fils,mon fils a ete exclu defiitivement de son collége par la principale,elle n'a rien voulu savoir,pour elle si il y a une plainte,les faits sont vrais.L'élève dit qu'il a ete agressé par mon fils et 2 aures camarades,les faits se sont deroulés juste avant le cours d'EPS,poutant l'élève n'a eu aucune marque,auune trace de coup,ensuite l'élève a fait ses 2 heures de sport,et le prof n'a rien entendu et n'a rien vu.
En plus ,le jeudi quand la principale a reçu la plainte,elle a exclu mon fils immediatement jusqu'au conseil de discipline,mais le lendemain a me telephone pour me dire que mon fils pouvait revenir des le lundi,et quand mon fils est passé en conseil de discipline le lundi d'apres,la principale a dementi d'avoir exclu mon fils 2 jours,pourtant j'ai des preuves,ensuite j'ai compris pourquoi elle avait dementi,car elle ne m'a jamais fait un courrier pour les 2 jours car le reglement le precise.
Est-ce que je peux porté plainte contre une principale?