Sujet Précédent Sujet Suivant Probleme avec son bailleur filou - sab - 30 juin 2009 à 15:33 Bonjour, comment attaquer son bailleur 2 réponses Réponse 1 / 2 lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 609 Au pistolet mitrailleur ? à la hache ?.....:o)) Quelle est votre question ? filou je veut l attaquer en justice Réponse 2 / 2 lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 609 ....oui mais pourquoi ? sab car il refuse de faire des traveaux et comme j'ai insister, il m'a donner une semaine pour partir
Réponse 1 / 2 lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 609 Au pistolet mitrailleur ? à la hache ?.....:o)) Quelle est votre question ? filou je veut l attaquer en justice
Réponse 2 / 2 lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 609 ....oui mais pourquoi ? sab car il refuse de faire des traveaux et comme j'ai insister, il m'a donner une semaine pour partir
sab car il refuse de faire des traveaux et comme j'ai insister, il m'a donner une semaine pour partir