Problemes de chauffage

arcanie - 20 nov. 2008 à 16:11
 chauffeintelligence - 10 avril 2009 à 15:45
Bonjour,

Mon proprietaire veut changer mon chauffage j'ai des radiateurs electriques à accumulateur de chaleur, donc il chage la nuit et restitue la caleur la journée ce qui est d'un moindre cout pour moi et là il veut installer des radiateurs basique tjs electriques mais je n'ai aucune isolation dans mon appartement à part le double vitrage, je voudrai savoir s'il a le droit d'intaller ces radiateur sans faire d'isolation des murs, parceque là je n'aurai plus de reduction " tarif nuit" pour chauffer et çà va me couter la peau des fesses ou alors je vais etre obligée de vivre avec 3 pulls, j'habite Lille dans le nord de la France donc pas tres evident coté temps.

merci par avance à ceux qui me repondront

4 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
20 nov. 2008 à 17:33
Bonsoir,
Pourquoi veut-il les changer s'ils fonctionnent correctement ??
0
suite à un questionnaire envoyé par la caf j'ai dit qu'il y a des infiltrations d'eau chez moi, il y en a meme grosse par forte pluie qui tombe sur mes plaques en vitrro ceramique dans la cuisine, suite à cette enquete une dame de la caf est passée constatr les degats il a ete avec les autres proprietaires obligé de refaire le toit enfin c'est un toit plat ou il a fallut mettre un isolant, la personne qui est venu a constaté qu'il manque 2 chauffages dans l'appartement donc il est obligé de les installer et pour membeter il les change tous ce n'est as plus compliqué que çà une vengenace dûe au toit je pense.
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
20 nov. 2008 à 18:48
Ha....bon, pourtant cela lui coute un peu plus.
Vous pouvez toujours essayer un petit courrier rappelant que si le propriétaire doit assurer le bon état de réparations au sens des articles 1720 et 1721 du code civil il ne peut changer un équipement en bon état de fonctionnement au sens de l'article 1723 du même code (sauf à démontrer que c'est à l'avantage du preneur)
Cela pourrait l'amener à une certaine modération.

Article 1720
Créé par Loi 1804-03-07 promulguée le 17 mars 1804

Le bailleur est tenu de délivrer la chose en bon état de réparations de toute espèce.

Il doit y faire, pendant la durée du bail, toutes les réparations qui peuvent devenir nécessaires, autres que les locatives.

Article 1721

Il est dû garantie au preneur pour tous les vices ou défauts de la chose louée qui en empêchent l'usage, quand même le bailleur ne les aurait pas connus lors du bail.

S'il résulte de ces vices ou défauts quelque perte pour le preneur, le bailleur est tenu de l'indemniser.

Article 1723

Le bailleur ne peut, pendant la durée du bail, changer la forme de la chose louée.
0
Merci beaucoup de votre reponse, je vais effectivement lui faire ce courier j'espere qu'il en tiendra compte.

salutations
0
20 nov. 2008 à 18:57
Donnez nous le résultat....
0
sans probleme je vous dirai ce qu'il en est

merci encore
0
chauffeintelligence
10 avril 2009 à 15:45
aller sur le blog chauffeintelligence skyrock.com et exposer votre probléme il conseille et trouve toujours une réponse à votre probéme
0