Epargne salariale , NATIXIS

trazik -  
 goodluck -
Bonjour,

Étant démissionnaire d'un grand groupe multinationale j'ai rompu le contrat pour différentes raison .. Suite a cela jai décidé de débloquer mes avoirs par l'intermédiaire de mon entreprise auprès de natixis en virement bancaire. plusieurs semaines passées j'appelle NAtixis et j'apprends que mes avoirs ont eté débloqués par chèque et envoyés a mon ancien employeur...... Comment cela peut être possible? est ce un motif pour aller o preu d hommes ? je ne sais pas lordre du chèque et si il a était encaissé car je lai appris récemment......
A voir également:

4 réponses

eths77127

voila j'écris pour avoir un avis. j'ai aussi une participation qui est bloquée par natixis. j'ai recu un bulletin de réponse a renvoyer ou a effectuer sur le site de natixis pour me demander si je voulais que ma participation me soit viré ou qu'elle soit réinvestit. j'ai donc demandé un virement et aujourd'hui en allant qur leur site j'ai vu qu'il avait réinvestit mon argent ... suis-je obligé d'attendre encore 5 ans ou ils doivent me rendre mes sous?
9
sésé1 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, j'espère que tu étais syndiqué, cela aide, contact les rapidement... tiens moi au courant
0
yam021

bjr non natixis n avait pas le droit d' envoyer ton epargne salariale a ton ancien patron c ton du mm si tu as changer de banque ou que tu es eu un litige avec ton patron tu devrai te renseigné au prud homme, il n a pas le droit de toucher a tes biens et natexis a fait une erreur .
0
goodluck

NATIXIS A FUIRE !

Je nais pas de réponse hélas ? ni méme de conseille a te communiquer mais pour te consoler voici le coup qu'il mon fait lire si dessous ( Bonne Chance )

Bonjour,
Voiçi environs 1 ans que j'ai souscrit malheuresement chez Natixis un plan PERCO et PEI.
Etant le gérant d'une PME ( 2 personne dans la société au total ) J'ai demandé à Natixis de suspendre l' abonement des 2 plans à 0 Euros ( Donque plus de virsement )

Par la suite j'ai demander les rembourcements total des placements fait chez eu ( quite à perde mes avoir)
Et ma grande surprise le PLAN PERCO ( bloquer jusqu'a la retraite )
le PLAN PEI ( Bloquer 5 ans jusqu'à un achat immobilier )

On ma facturé 16 Euros à chaque moi des frais d'envoie ( letttre + timbre )
+ 246 Euros de frais de gestion annuel ( ALORS QUE LES ABONEMENTS SONT A 0 )
+ bien d'autre frais encore et j'en passe !

C'EST INAMISSIBLE !

Méme si vous les déduisées de vos impots , de l'autre vous leurs donné à eux !

Je ne vois pas ou est l'avantage !

J'ai trés malle était informer des condition général par ma banque Bics Rives Paris et n'a j'amais était informer des frais de tenue de compte et des plans bloqué pleusieurs années !

Existe t-il un moyen ou à article de loi pour récuper les placements des plans sur Natixis ?
Sur mon contrat de condition il manque la mension lu et approuvé , par contre il y a tampon et signature .

Noté : que je paie des tenue de compte annuel ( 246 Euros pour appuyer sur une touche d'ordinateur C EST DUR DUR !!!! )

NATIXIS INTEREPARGE A FUIRE !

Merci d'avance au internaute pour votre aide.
0