ASS et travail interim
lulu30
-
20 nov. 2008 à 11:58
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 21 nov. 2008 à 22:33
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 21 nov. 2008 à 22:33
A voir également:
- Ass et interim
- Augmentation de l'ass - Guide
- Peut on refuser l'ass ✓ - Forum RSA
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Excuse pour arrêter mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
- Ifm intérim - Forum salariés
1 réponse
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 367
20 nov. 2008 à 12:03
20 nov. 2008 à 12:03
Bonjour,
Avez vous déclaré ne plus être à la recherche d'un emploi??
Dans votre cas vu qu'il est question d'un contrat sur une courte durée
le plus simple était d'attendre la fin de mois et de déclarer uniquement les heures et le salaire percu pour un éventuellement complément tout en déclarant rester à la recherche d'un emploi puisque c'est le cas ;)
Avez vous déclaré ne plus être à la recherche d'un emploi??
Dans votre cas vu qu'il est question d'un contrat sur une courte durée
le plus simple était d'attendre la fin de mois et de déclarer uniquement les heures et le salaire percu pour un éventuellement complément tout en déclarant rester à la recherche d'un emploi puisque c'est le cas ;)
21 nov. 2008 à 06:36
merci de votre réponse rapide .
Le problème vient peut être du fait que je suis dispensé de recherche d'emploi et je n'ai plus de situation mensuelle à déclarer ,il semblerait que mon dossier ne dépend plus des ASSEDIC ,qu'en pensez vous ?
cordialement
21 nov. 2008 à 22:33
Le mieux serait peut être d'aller directement poser la question à l'assedic. Mais bon si vous êtes dispensé de recherche d'emploi vous n'êtes peut être plus considéré comme demandeur d'emploi et donc plus de situation mensuelle à déclarer et donc pas de complément.
Je pense que si vous aviez eu droit à un complément de l'assedic, ils se seraient empressés de vous demander votre fiche de paie chaque mois.
Voilà j'espère que votre situation s'arrangera
Bonne soirée