ASS et travail interim

lulu30 - 20 nov. 2008 à 11:58
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 21 nov. 2008 à 22:33
Bonjour,

En ASS depuis Septembre j'ai retrouvé un travail en interim depuis le 29 Septembre pour une periode de 15 jours et qui à été renouvellée jusqu'en fin Novembre,j'ai signalé aussitôt mon changement de situation depuis plus de nouvelles n'ai je pas droit à la difference de salaire entre le maximum pour un couple et mon salaire actuel ?
Ai je d'autres demarches à faire.

merci

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
20 nov. 2008 à 12:03
Bonjour,

Avez vous déclaré ne plus être à la recherche d'un emploi??

Dans votre cas vu qu'il est question d'un contrat sur une courte durée
le plus simple était d'attendre la fin de mois et de déclarer uniquement les heures et le salaire percu pour un éventuellement complément tout en déclarant rester à la recherche d'un emploi puisque c'est le cas ;)
0
bonjour,

merci de votre réponse rapide .
Le problème vient peut être du fait que je suis dispensé de recherche d'emploi et je n'ai plus de situation mensuelle à déclarer ,il semblerait que mon dossier ne dépend plus des ASSEDIC ,qu'en pensez vous ?

cordialement
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539 > lulu30
21 nov. 2008 à 22:33
Bonsoir,
Le mieux serait peut être d'aller directement poser la question à l'assedic. Mais bon si vous êtes dispensé de recherche d'emploi vous n'êtes peut être plus considéré comme demandeur d'emploi et donc plus de situation mensuelle à déclarer et donc pas de complément.
Je pense que si vous aviez eu droit à un complément de l'assedic, ils se seraient empressés de vous demander votre fiche de paie chaque mois.
Voilà j'espère que votre situation s'arrangera
Bonne soirée
0