2 réponses
toonsie
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
18
20 nov. 2008 à 09:50
20 nov. 2008 à 09:50
Bonjour
sa met arriver j'ai étais voir un avocat il leur a écrit une lettre en acuser reception ,au bout de deux jours ils sont venu
réparer sa ma couter 30 euro .
sa met arriver j'ai étais voir un avocat il leur a écrit une lettre en acuser reception ,au bout de deux jours ils sont venu
réparer sa ma couter 30 euro .
Bonjour,
Pouvez-vous me dire de quelle société il s'agit ?
J'ai des problèmes avec mon installateur et j'ai eu dernièrement la même panne
que vous (3 cartes sur l'unité extérieure à changer ; réponse du constructeur
panne dûe à une surtension ... cela fait 3 semaines et la réparation n'a toujours pas
été faite). En plus, c'est la deuxième panne ... la première était le compresseur
sur l'autre unité extérieure.
Sinon, il faut faire un courrier avec AR pour les obliger à venir !!
à bientôt
Pouvez-vous me dire de quelle société il s'agit ?
J'ai des problèmes avec mon installateur et j'ai eu dernièrement la même panne
que vous (3 cartes sur l'unité extérieure à changer ; réponse du constructeur
panne dûe à une surtension ... cela fait 3 semaines et la réparation n'a toujours pas
été faite). En plus, c'est la deuxième panne ... la première était le compresseur
sur l'autre unité extérieure.
Sinon, il faut faire un courrier avec AR pour les obliger à venir !!
à bientôt
Bonjour,
Je ne souhaite pas faire de la contre-publicité à la société impliquée car je garde à leur égard, pour l'instant, une présomption de bonne foi. Je peux vous dire que la société, une PME locale, se situe dans le sud-est. Etes-vous installée dans ce secteur?
Bonne chance, j'espère que vous et moi trouverons chacune une solution rapidement.
Je ne souhaite pas faire de la contre-publicité à la société impliquée car je garde à leur égard, pour l'instant, une présomption de bonne foi. Je peux vous dire que la société, une PME locale, se situe dans le sud-est. Etes-vous installée dans ce secteur?
Bonne chance, j'espère que vous et moi trouverons chacune une solution rapidement.