A voir également:
- Rétractation commande cuisine?
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Lettre de retractation bon de commande - Guide
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
- Abréviation plan cuisine lc - Forum acheter un appartement
- Odeur de vomi dans la cuisine - Forum Habitation
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
20 nov. 2008 à 08:36
20 nov. 2008 à 08:36
Consultez le Forum VOGICA de MINOIS .
Je ne veux pas vous accabler,MAIS Il passe à la télé des émissions ,ou l'on voit ces arnaques . M. 6 par exemple.
çà peut servir à d'autres internautes
Je ne veux pas vous accabler,MAIS Il passe à la télé des émissions ,ou l'on voit ces arnaques . M. 6 par exemple.
çà peut servir à d'autres internautes
bonjour
je me trouve dans la meme situation que la votre aujourd'hui avec vogica. Pouvez vous me dire les démarches à effectuer pour annuler la commande et recuperer mon chéque d'acompte
je vous remercie par avance julie
je me trouve dans la meme situation que la votre aujourd'hui avec vogica. Pouvez vous me dire les démarches à effectuer pour annuler la commande et recuperer mon chéque d'acompte
je vous remercie par avance julie
bonjour
je suis dans le meme cas que vous chez ecocuisine pour une offre a 4000 euros
me rabachant que je ne trouverai mieux ailleur et que si je reflechissée trop longtemp
l offre ne me serais plus presenter.j ai donc versai un acompte de 2 *200 et 1 de 800 euros
puis je faire une demande de retractation ou aller devant le juge pour abus en disant qu il a appuyer ses argument pour que j achette.j ai 20ans sa peut aussi passer pour abus de naiveté.j ai signée ce contrat le 21 novembre 2009
merci
je suis dans le meme cas que vous chez ecocuisine pour une offre a 4000 euros
me rabachant que je ne trouverai mieux ailleur et que si je reflechissée trop longtemp
l offre ne me serais plus presenter.j ai donc versai un acompte de 2 *200 et 1 de 800 euros
puis je faire une demande de retractation ou aller devant le juge pour abus en disant qu il a appuyer ses argument pour que j achette.j ai 20ans sa peut aussi passer pour abus de naiveté.j ai signée ce contrat le 21 novembre 2009
merci