Exemple de lettre pour prvenir un danger de l
lizou
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,a tous
Voila ns avons un probleme sur la route principale denant sur l ecole du village il n y as pas de trotoires ni de dodanes et les enfants prennent cette route tt les jours minimun 6fois les voitures roule comme si elles etaient sur une nationale je voulé savoir si quelqu un aurais un exemples de lettre pour s adresser au maire de mon village pour qu il reagiste a ce probleme merci
Voila ns avons un probleme sur la route principale denant sur l ecole du village il n y as pas de trotoires ni de dodanes et les enfants prennent cette route tt les jours minimun 6fois les voitures roule comme si elles etaient sur une nationale je voulé savoir si quelqu un aurais un exemples de lettre pour s adresser au maire de mon village pour qu il reagiste a ce probleme merci
A voir également:
- Courrier mairie route dangereuse
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple de lettre de demande d'aide sociale - Guide
- Exemple de lettre de demande de permission - Guide
- Lettre de dérogation exemple - Accueil - Modèles de lettres Famille
4 réponses
Un jour de réunion du conseil municipal ,vous allez avec tous les parents d'élèves ,les instit...pour demander qu'il fasse quelque chose.
Il y a bien le maire ou un des conseillers munipaux qui a des enfants ou petits enfants à cette école .
A y t'il un policier municipal , garde champêtre ou agent de la mairie aux abords de cette école ???
Il y a bien le maire ou un des conseillers munipaux qui a des enfants ou petits enfants à cette école .
A y t'il un policier municipal , garde champêtre ou agent de la mairie aux abords de cette école ???
non on a aucun agent et le maire ns repond un enfant ca se refait si il arrive quelque chose
je souhaiterais lui faire une lettre recommendé pour nos arriere il ns dit que la route est trop petite pour des dodanes
que faire ns sommes dans une inpace!!!!!!!!
je souhaiterais lui faire une lettre recommendé pour nos arriere il ns dit que la route est trop petite pour des dodanes
que faire ns sommes dans une inpace!!!!!!!!
autre chose ns avons reclamé une porte de secour dans l ecole et biensur un conseillé qui as ses enfants dans cette ecole ns a repondu vs s avait les frais que sa represente et les demarche qu il faut faire on va en prendre conte mais ns pourons rien faire
c pas honteux ca quand meme alors on attend qu il arrive quelque chose pour reagir !
la france dans tt sa splandeur!!!
c pas honteux ca quand meme alors on attend qu il arrive quelque chose pour reagir !
la france dans tt sa splandeur!!!