Annulation stage auto
val 11
-
19 nov. 2008 à 22:21
pas-top-elite Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 15:05
pas-top-elite Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 15:05
A voir également:
- Annulation stage auto
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Lettre de remerciement stage - Guide
2 réponses
pas-top-elite
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
22 juin 2010 à 15:05
22 juin 2010 à 15:05
Salut, Val , je rencontre le même probleme , ce qui est bizarre est que si j etais passée par le site stage-pilotage-acc.com , cet alinéa ne figure pas dans les conditions de vente alors qu il existe dans elite-auto. J ai appele dabord ACC car leurs conditions de vente etaient jointes au bon cadeau , alors que elite-auto ne les fournit pas , ACC m ont informé qu ils organisaient le stage mais que j etais passée par le revendeur elite-auto , et qu il fallait donc les appeler . J ai appele elite auto qui m informe que le delai de retracation de 7 jours est impossible - c est l alinea que tu cites - et que si je veux changer de beneficiare , cela coutera 49 euros supplementaires mais qu'avec leur assurance serenite, cela n aurait coute que 29 euros . C est une blague .
NE PASSEZ DONC PAS PAR ELITE-AUTO sponsorisé par un champion de formule 1 qui devrait avoir honte ! Elite-auto est un marchand de tapis peu scrupuleux aux conditions de vente douteuses. Le seul conseil que je puisse donner, est d'laerter tout le monde sur elite-auto.
NE PASSEZ DONC PAS PAR ELITE-AUTO sponsorisé par un champion de formule 1 qui devrait avoir honte ! Elite-auto est un marchand de tapis peu scrupuleux aux conditions de vente douteuses. Le seul conseil que je puisse donner, est d'laerter tout le monde sur elite-auto.