TRESOR PUBLIC

jen992 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 16:51
 confluence - 19 nov. 2008 à 23:09
bonjour,
j ai une dette au tresor public de 1900€ (facture de creche), il refuse de me refaire un arrangement car j en avais deja demandé un que je n ai pas pu respecté entierement car je me suis retrouvée seule à payer cette dette suite a une séparation avec mon ex conjoint, ayant une fille a charge et un petit revenu j'ai essayé de payer pdt les 3 premiers mois, et puis je n'ai pas pu continuer à assumer cette somme. (il prelevait 200€/mois. il m'ont relancé en janvier 2007 et depuis plus de nouvelle mais je sais que quand ils vont se mettre sur mon cas je vais avoir une saisie sur salaire. j ai essayé de faire une demande de crédit auprès de ma banque pour les payer et honorer ma dette mais ma banque ne peut pas m'accorder ce prêt car je suis fichée rouge auprés de leur société de financement car je suis tjrs rattachée en temps coempruntrice de mon ex conjoint qui a eu des impayés. Ma banquiere m 'a dit discretement qui fallait que je tente aupres d'autre organisme de credit ce que j ai fais mais aucun ne veut m'accorder un credit car j ai qu 'un salaire malgré un cdi. l'idée c'etait de refaire un credit aupres de ma banque et anglober le credit ma voiture qui est de 1700€ avec les 1900€ en gros de faire 4000€ avec une petite mensualité. je suis coincée quelqu'un a une solution a me proposer? je n ai pas de credit revolving et compagnie..je fais attention et je ne cherche pas à m offrir des choses avant de payer mes factures mais j ai du mal avec mon salaire et mes charges.
merci de votre aide. D

1 réponse

En tant que préteur je peux vous assurer qu'il est impossible de vous répondre sans avoir la moindre idée du dossier. demandez aux organismes comme Sofinco ou Cofidis... si eux vous disent oui cherchez moins cher. si ceux là vous disent non (un ou deux suffit) alors inutile de chercher par cette voie. reste l'assistance sociale.
0