Qui doit paye 1 facture porte défectueuse ?
coucoumiss26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère est locataire d'un appartement.
Il y a quelques jours, il a contacté l'agence immobilière pour informer que la porte de son box de garage était impossible à ouvrir ; l'agence lui a demandé de faire réaliser un devis.
Une entreprise est arrivée et n'a pu réaliser de devis car la porte était fermée, il était impossible de faire un diagnostic. Le dépannage a donc eu lieu.
Facture : 570.70 € TTC.
J'ai contacté l'agence hier qui me dit : Votre frère aurait dû nous rappeler...
Malheureusement, diificile de faire un devi puisque l'entreprise n savait que faire sas voir la porte donc réparer en même temps.
Aujourd'hui, qui doit payer réellement : locataire ou propriétaire ?
Nature noté de l'entreprise de dépannage :
BOX BLOQUE
CAUSE : BARRE DE SOUTIEN DEFECTUEUSE
Merci de votre aide et conseils !
Bien cordialement
Gaëlle
Mon frère est locataire d'un appartement.
Il y a quelques jours, il a contacté l'agence immobilière pour informer que la porte de son box de garage était impossible à ouvrir ; l'agence lui a demandé de faire réaliser un devis.
Une entreprise est arrivée et n'a pu réaliser de devis car la porte était fermée, il était impossible de faire un diagnostic. Le dépannage a donc eu lieu.
Facture : 570.70 € TTC.
J'ai contacté l'agence hier qui me dit : Votre frère aurait dû nous rappeler...
Malheureusement, diificile de faire un devi puisque l'entreprise n savait que faire sas voir la porte donc réparer en même temps.
Aujourd'hui, qui doit payer réellement : locataire ou propriétaire ?
Nature noté de l'entreprise de dépannage :
BOX BLOQUE
CAUSE : BARRE DE SOUTIEN DEFECTUEUSE
Merci de votre aide et conseils !
Bien cordialement
Gaëlle