Pb avec compromis de vente
Mlle K
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai un pb. En effet je suis vendeuse d'un appart j'ai signé le compromis de ente il y a un mois environ je devais signer l'acte définitif la semaine prochaine et mon acheteur vient juste de se rétracter.
Parait il que je peux saisir les tribunaux afin d'obtenir la totalité de la vente?s'agit il d'une procédure longue?couteuse? Me retrouve dans une situation délicate mon déménagement est déjà entamé...
J'attends une réponse au plus vite.
Merci
Je me permets de vous écrire car j'ai un pb. En effet je suis vendeuse d'un appart j'ai signé le compromis de ente il y a un mois environ je devais signer l'acte définitif la semaine prochaine et mon acheteur vient juste de se rétracter.
Parait il que je peux saisir les tribunaux afin d'obtenir la totalité de la vente?s'agit il d'une procédure longue?couteuse? Me retrouve dans une situation délicate mon déménagement est déjà entamé...
J'attends une réponse au plus vite.
Merci
A voir également:
- Pb avec compromis de vente
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
- Location provisoire avant compromis de vente - Forum Immobilier
il n'y avait pas de conditions suspensives il devait payer cash sans pret
le notaire me dit qu'il me versera 8% de la somme
enfin tout ça pour dire qu'à mon avis c'est pour une raison autre qu'un licenciement qu'il ne souhaite plus acheter !!
vous pourrez récupérer l'acompte qu'il a versé mais pas tellement plus !!