Demission et chomage??
cynthia
-
toonsie Messages postés 52 Statut Membre -
toonsie Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
voila je pose cette question parcke jai un ami a moi qui a travailler en apprentissage et qui a demissionner
donc ayant demissionner il na droit a okun revenu.
Mai depuis il effectue des missions d'interim sauriez vous si il aurai droit a toucher une aide quelconque.
sachant que mintnant il ne travaille pas et donc il voudrait savoir si en ayant travailler pendant un ptit moment en interim il pourrai pretendre a une aide ou chomage merci de vos reponses
voila je pose cette question parcke jai un ami a moi qui a travailler en apprentissage et qui a demissionner
donc ayant demissionner il na droit a okun revenu.
Mai depuis il effectue des missions d'interim sauriez vous si il aurai droit a toucher une aide quelconque.
sachant que mintnant il ne travaille pas et donc il voudrait savoir si en ayant travailler pendant un ptit moment en interim il pourrai pretendre a une aide ou chomage merci de vos reponses
A voir également:
- Demission et chomage??
- Chômage - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
2 réponses
Bonjour ,cynthia
tu ne donne pas assez de détail .
combien de temps il a travailler en intérim?
tu ne donne pas assez de détail .
combien de temps il a travailler en intérim?
cynthia
bai c a dire quil a travailler quelques semaines mais cetai des missions d'interim de courte durée 1 semaine et quelques fois 2semaine ..CEPENDANT il a effectuer pa mal dheures en interim merci de vos reponses
a mon avis il a droit a rien a part une demande de Rmi.
pour le chomage
il faut avoir travaillé au moins 6 mois ( = 182 jours ou 910 heures) au cours des 22 derniers mois.
Et ce à condition qu'il sagisse d'un fin de contra.ou licenciment.
Pour remplir votre demande Rmi, vous devez impérativement vous adresser au centre communal ou intercommunal d'action sociale de votre mairie, à une association agréée, à votre assistante sociale ou à votre Caf.
pour le chomage
il faut avoir travaillé au moins 6 mois ( = 182 jours ou 910 heures) au cours des 22 derniers mois.
Et ce à condition qu'il sagisse d'un fin de contra.ou licenciment.
Pour remplir votre demande Rmi, vous devez impérativement vous adresser au centre communal ou intercommunal d'action sociale de votre mairie, à une association agréée, à votre assistante sociale ou à votre Caf.