Heures sup plafond
ce2338
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
Quel est le plafond d'heures sup que l'on peut se faire payer?
Actuellement, je travaille 39h, dont 35 payées normalement, 2 payés à 25%, et 2 qui sont basculées en rtt.
Sachant que j'ai 2 heures par semaine de majorées, mon employeur me dit que mon plafond d'heures sup est de 160 heure par an. Ces 160 heures sont amputées chaque semaine par mes 2 heures déjà majorées.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet car cette année je me retrouve avec environ 40 heures sup que l'on ne peut me rémunérer. J'ai entendu parlé d'une extension de ce plafond?
Cordialement.
Quel est le plafond d'heures sup que l'on peut se faire payer?
Actuellement, je travaille 39h, dont 35 payées normalement, 2 payés à 25%, et 2 qui sont basculées en rtt.
Sachant que j'ai 2 heures par semaine de majorées, mon employeur me dit que mon plafond d'heures sup est de 160 heure par an. Ces 160 heures sont amputées chaque semaine par mes 2 heures déjà majorées.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet car cette année je me retrouve avec environ 40 heures sup que l'on ne peut me rémunérer. J'ai entendu parlé d'une extension de ce plafond?
Cordialement.
A voir également:
- Heures sup plafond
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
- Plafond quotient familial 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique