Imposition cabane en bois

mn972 - 17 nov. 2008 à 23:46
durand2000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 23:54
Bonjour,

J'ai remonté une cabane en bois (12m2) + terrasse (9m2) à la place d'une autre qui a été détruite par une tempête sur le terrain de mes parents. J'habite chez mes parents, mes vetements etc, sont dans ma chambre chez mes parents, je dors chez eux le soir, il m'est arrivé exceptionelement de passer la nuit dans ma cabane.
Le weekend, et le soir je vais dans ma cabane équipée comme un salon, frigo, canapé, table, chaise). Il n'y a pas encore d'électricité, mais c'est en projet (pour l'instant je fais passer une rallonge de chez mes parents)

Quelles sont les conditions pour payer des impots sur une cabane ? il n'y a pas de dalle, elle est juste posée sur le sol.
Avant que je ne REconstruise cette cabane, personne ne payait des impots dessus.

Merci de me renseigner, j'espere avoir donné suffisement d'informations car aujourd'hui les impots me réclament de l'argent.

1 réponse

durand2000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 23:54
rien a payer

a ma conaissance
0