" perte de confiance "

LALI - 17 nov. 2008 à 18:25
 isisandre - 17 nov. 2008 à 19:56
Bonjour,

Je suis actuellement "mise à pied" pour " perte de confiance" depuis le 27oct, mon entretien a eu lieu le 7nov et je viens d'apprendre que mon employeur a encore 1 mois après cet entretien pour me donner sa réponse et tout ce temps sans paiement du salaire ( je vis seule avec un enfant !!!! ) .....Je sais que tout est différent si il me licencie pour faute grave, alors cette " perte de confiance " est -elle considérée comme une faute grave ????????? Comment puis je prouver le contraire car perte de confiance est très vague, surtout que celà fait 2ans 1/2 que je me bat pour que la société en création fonctionne au mieux d'ailleurs les clients sont tous prêts à écrire pour prouver leyr confiance en moi .... est ce suffisant pour contester ?
Merci pour votre réponse et vos conseils,

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 18:33
-- ATTEND DEJA DE RECEVOIR LA LETTRE RECO

PAS TRES FICELER LE DOSIER PERT DE CONFIANCE
 
0
La perte de confiance n'est pas une faute grave sauf à prouver que vous avez commis des fautes ayant des conséquences graves pour l'entreprise!Voyez le contenu de la lettre de licenciement et rassemblez le maximum de témoignages écrits en votre faveur (avec copie de la carte d'identité SVP) Puis rencontrez quelqu'un à la bourse du Travail de votre département et voir s'il y a lieu de passer par les tribunaux pour licenciement abusif !
0