Mise en maladie ordinaire suite a un at
fanfan
-
17 nov. 2008 à 16:42
fanfan1964 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 23:25
fanfan1964 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 23:25
A voir également:
- Mise en maladie ordinaire suite a un at
- Mise en page lettre - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Mise sous pli à domicile avis - Forum cheques
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
2 réponses
fanfan1964
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
1
17 nov. 2008 à 23:25
17 nov. 2008 à 23:25
bonsoir
merci de m'avoir repondu
le probleme est que nous ne faisons pas partie de la secu car nous sommes fonctionnaire et notre medecin du travail siege a la commission de reforme et c'est lui qui s'oppose au poste adapte vu les enormes problemes financiers de la maison de retraite et il m'interdit de retraivailler dans un service soignant ou comme il m'a dit je retourne traivailler comme si de rien sans exception de port de charge ou il me mette en invalidite avec 5% et 400€ par mois
c'est moi qui choisit
merci de m'avoir repondu
le probleme est que nous ne faisons pas partie de la secu car nous sommes fonctionnaire et notre medecin du travail siege a la commission de reforme et c'est lui qui s'oppose au poste adapte vu les enormes problemes financiers de la maison de retraite et il m'interdit de retraivailler dans un service soignant ou comme il m'a dit je retourne traivailler comme si de rien sans exception de port de charge ou il me mette en invalidite avec 5% et 400€ par mois
c'est moi qui choisit
Si la SECU a reconnu un AT pour un handicap à 5% vous ne toucherez pas de rente mais un Capital versé en 1 seule fois! Si ensuite vous avez été portée en maladie c'est que votre AT a éré consolidé et tout arret ultérieur sera considéré en maladie sauf à démontrer qu'il s'agit d'une rechute due àl'AT! Je vous conseille d'essayer la poursuite de votre contrat et d'essayer de limiter les ports de charges dans votre activité puis si des gros problèmes persistent , voyez votre médecin du travail! Si cela ne va pas , alors il faut vous attendre à être licenciée et le travail aujourd'hui ne cours pas les rues!!!!