Invalidité 2e catégorie
NANOU69
-
baltazard -
baltazard -
Bonjour,
Je suis en invalidité 2e catégorie depuis 4 ans et, après avoir lu quelques documents sur le sujet, il semblerait que je puisse travailler malgré tout.
Pour tout vous dire, je souhaite travailler en CDD pour une durée de 3 mois seulement (dans une toute autre société que celle à laquelle je suis rattachée), afin d'abord de retrouver une vie "sociale" mais égalemnt pour avoir un complément financier qui me permettra d'éponger mes quelques dettes.
Qu'en pensez vous ? Quel est votre avis ? Je suis un peu perdue....
Grand merci.
Je suis en invalidité 2e catégorie depuis 4 ans et, après avoir lu quelques documents sur le sujet, il semblerait que je puisse travailler malgré tout.
Pour tout vous dire, je souhaite travailler en CDD pour une durée de 3 mois seulement (dans une toute autre société que celle à laquelle je suis rattachée), afin d'abord de retrouver une vie "sociale" mais égalemnt pour avoir un complément financier qui me permettra d'éponger mes quelques dettes.
Qu'en pensez vous ? Quel est votre avis ? Je suis un peu perdue....
Grand merci.
A voir également:
- Invalidité 2e catégorie
- Arme categorie 6 - Guide
- Invalidité catégorie 2 et vivre a l'etranger - Forum invalidité
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Arme catégorie d - Guide
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Banque et Crédit
3 réponses
faite attention car si vous toucher un autre revenu votre pension pension risque de baisser pricipe des vases communicants