Une mutuelle santé pour handicapé
Paul_B
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sylvioc58 -
sylvioc58 -
Bonjour,
Voilà, j'ai un diabète de type 2 et une maladie auto-immune, le diabète est reconnu comme maladie invalidante par l'ex-COTOREP (MDPH). Comme mon contrat de mutuelle se termine fin décembre j'aimerais savoir si il y avait une mutuelle spéciale pour handicapé, ses tarifs, ses modalités de résiliation, etc.
Info : avec 680 euros par mois, je souhaiterais si possible une mutuelle pas trop cher.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà, j'ai un diabète de type 2 et une maladie auto-immune, le diabète est reconnu comme maladie invalidante par l'ex-COTOREP (MDPH). Comme mon contrat de mutuelle se termine fin décembre j'aimerais savoir si il y avait une mutuelle spéciale pour handicapé, ses tarifs, ses modalités de résiliation, etc.
Info : avec 680 euros par mois, je souhaiterais si possible une mutuelle pas trop cher.
Merci d'avance pour vos réponses.
5 réponses
bonjour, harmonie auvergne place gaillard 63000 clermont ferrand a une option spéciale et beaucoup moins onéreuse pour les personnes percevant ou ayant perçue un pension d'invalidité de la cpam avant leur retraite cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une sep je suis en fauteuil - je recherche une mutuelle qui rembourse bien le matériel dont j'ai besoin
- nouveau fauteuil manuel
- je reve d'un fauteuil 4 x 4
le revendeur de ce 4 x4 affirme que certaines mutuelles font que l'intégralité du fauteuil est remboursée (soit environ 14000€)
svp avez vous des infos à ce sujet
actuellement suis au Crédit Agricole
merci d'avance
- nouveau fauteuil manuel
- je reve d'un fauteuil 4 x 4
le revendeur de ce 4 x4 affirme que certaines mutuelles font que l'intégralité du fauteuil est remboursée (soit environ 14000€)
svp avez vous des infos à ce sujet
actuellement suis au Crédit Agricole
merci d'avance