PARENT FICHES MON FILS L'EST IL AUSSI

ERIC - 15 nov. 2008 à 14:07
 forma - 15 nov. 2008 à 14:53
Bonjour,nous sommes en surendettement mon epouse et moi le dossier est recevable est en cours d'accord avec les creanciers ,nous sommes donc fichés pour les credits mon fils de 21 ans avoulu faire un pret de 3500e pour une voiture il est en contrat d'apprentissage aucune banque ni organisme de credit ne veut lui preté pensez vous que c'est a cause de nous vu qu'il vit encore chez nous et que lorsque les organisme voit son nom et son adresse qu'il refuse aussitot

2 réponses

votre fils n'est pas fiché parce que vous y étes. il peut le verifier en se rendant à la BdF muni d'une pièce d'identité. Le refus de prêt est plutôt lié à son statut social (revenus, contrat de travail etc...)
0
QUAND ON SE PORTE GARANT ET QUE L'ON EST EN DOSSIER DE SURENDETTEMENT LES ORGANISME DE CREDIT VERIFIT il si les parents sont fiches ET LA BANQUE DE FRANCE EST ELLE PREVENU QUE L'ON VA SE PORTER GARANT SURTOUT SI LE DOSSIER EST EN COURS AVEC LES CREANCIERS
0
la caution est appelée à faire face aux obligations de l'emprunteur si celui ci venait à ne plus pouvoir faire face à ses engagements. la banque se renseigne donc sur la capacité de la caution a rembourser le prêt et si cette caution n'est pas elle même inscrite à la banque de france
0